Pas mal de changements au programme :
16 September 2004 - Patch 2-3
Nouveautés :
[ Divers ]
Il y a maintenant un temps de latence quand vous vous déconnectez pour éviter tout abus.
La configuration du langage fonctionne maintenant comme voulue (vous n'avez plus à éditer le fichier .cfg ).
Vous pouvez dorénavant voir les crédits du jeu dans la section "aide".
Les phrases prononcées par les marchands ne "floodront" plus la fenêtre de discussion.
La fenêtre pour les "reports de statistiques" a été retirée, elle ne fonctionne plus.
[ G r a p h i smes]
Les terres zoraïs ont été étendue, vous devriez avoir accès à de nouvelles zones.
Les téléporteurs kami et karavan ont maintenant une insigne qui les indique de loin pour mieux les repérer.
Il existe de nouvelles pages de chargement quand vous entrez en jeu, en sortez, vous téléportez etc..
Les animations de l'artisanat d'armure ("sewing") ont été améliorées.
[ I n t e r f a c e ]
Vous pouvez choisir quelle jauge garder dans le panneau des jauges ; il suffit de faire clique droit.
Les interfaces par défaut (F1-2-3-4) ont été refaites.
Dans la configuration, un bouton permet de choisir faire passer en mode matériel la souris.
Les pages d'aides ont été mises à jour.
[ C o m b a t ]
La progression en combat entre les niveaux 150 et 250 devrait être plus facile maintenant.
[ Artisanat ]
Les chances de succès en artisanat ont augmenté.
Bugs réglés.
Les effets des buffs/debuffs n'étaient pas calculés normalement, leurs effets étaient alors imperceptibles.
Le pourcentage de succès en artisanat n'était pas calculé correctement.
Vous ne pouvez plus charger le mektoub s'il est trop loin.
vous ne pouvez plus l'envoyer à l'étable s'il est trop loin
Plusieurs corrections de bugs dans le domaine des pénalités de mort ont été effectuées (XP, messages...).
Quand un objet atteint 0 HP,vous ne pouvez plus le "réparer" en logant/relogant du jeu.
Quelquefois, lorsque vous gagniez de l'xp dans plusieurs skills, la dernière skill ne gagnait pas son xp due.
De nombreux bugs sont fixés dans le domaine de la gestion de guilde.
Un très gros bug a été réparé dans le système d'inventaire.
La sélection de personnage vous faisait parfois commencer le jeu avec un autre personnage que celui que vous veniez de choisir.
"some crash window didn't appear on top of the game window when playing fullscreen." (Je ne comprends pas le sens de la phrase)
Plus de crash quand vous utilisez alt-tab en mode direct3d.
Un problème de collision chez les fyros pouvait vous faire « voler », cest réglé.
Le chargement de données inutiles dans les racines primaires causait du lag anormal.
Plusieurs animations manquantes ont été ajoutées.
Un objet statique "dead bodoc shell" manquait dans une texture.
En mode direct3D, un bug de texture rendit les bâtiments roses.
Un bug affectant les GeForce FX en mode OpenGL est réglé.
Le « pad » et ses icônes ont été améliorés et débogués.
Nombreuses corrections de texte.
Sélectionner un NPC avec un objet statique à ses côtés ne devrait plus causer de problèmes.
La caméra ne devrait plus traverser dobjets dorénavant.
La fenêtre de progression ne montre plus ce que vous navez pas encore acquis ( les stanzas et les branches dévolution).
Si votre cible nest pas une ressource, votre personnage nessayera plus de lextraire.
Il y avait un problème pendant le processus de patch qui a été réglé.
Une fuite de mémoire possible a été solutionnée.
Un bug faisait qu'il était possible de tricher lors d'échanges d'argent.
Parfois, un écran noir apparaissait avant que vous puissez vous loguer.
Un bug de patch pouvait vous causer un "patch loop".
Effacer un drapeau sur la carte avant d'avoir terminé de l'écrire faisait crasher le jeu.
Bug connu
Etre dans une équipe vous empêche de terminer les missions ou vous devez tuer des créatures ( le tué peut être imputé à la mauvaise personne. )
Patch d'aujourd'hui, la traduction.
Re: Patch d'aujourd'hui, la traduction.
Je remonte pour les nouveaux
miltiade wrote:Je remonte pour les nouveaux
Le bug Zorai qui fait qu'on n'a plus de marchand d'outil quand est-ce que ce sera corrigé ?
Je ne peu faire ques des armures à mon guerrier. J'ai pris la competance faire arme de melee et de portee en meme temps pour mon guerrier et mauvaise surprise je peu pas acheter d'outil à Zorai .
Total j'ai perdu 50pts skill tant que c'est comme ça et je rame pour faire progressier mon guerrier.
Au fait, merci pour la traduction
> Un bug affectant les GeForce FX en mode OpenGL est réglé.
Ca doit être le problème d'éclairages à Pyr que j'avais signalé
Ca doit être le problème d'éclairages à Pyr que j'avais signalé