[enchère] La cabale...istique

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

sebisfou

Re: [enchère] La cabale...istique

Post by sebisfou »

Je viens de m'en assurer, on peut bel et bien mettre des munitions Fyros dans un pistolet Tryker!
Merci à tous pour vos offres!

Rappel: l'enchere expire ce soir a minuit :)
---------------------------------------------
~ Petifou
~ Précepteur maître de la Cabale Aleph Arkelen
~ Forgeron maître d'armes de tir en tous genres
---------------------------------------------
Votez Kozerk !! :p http://artpad.art.com/gallery/?iq439a15luoo
cachet

Post by cachet »

Ba en fait je pourrai pas trouver les dappers, alors j'enleve mon enchere si je peu...
grogro

Post by grogro »

bon alors je dis 460k :)

Shiwomtiz
louwine

Post by louwine »

465k par ici :)

Avant minuit non? J'ai réussi?
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
warba

Post by warba »

Bon vu que l'enchère est finie ou presque, je peux y aller de mon post peut-être un peu HS.

Dire que j'ai vendu au PNJ il y a quelques temps un pistolet suprême Q120 presque à 100 en portée et vitesse, j'en demandais 20k aux joueurs et il n'a jamais été vendu... décidément les enchères sont bel et bien un monde à part, je comprendrai jamais... A moins que ce ne soit pour les acheteurs l'occasion de montrer à quel point ils sont riches....

Warbazhul
louwine

Post by louwine »

warba wrote:Bon vu que l'enchère est finie ou presque, je peux y aller de mon post peut-être un peu HS.

Dire que j'ai vendu au PNJ il y a quelques temps un pistolet suprême Q120 presque à 100 en portée et vitesse, j'en demandais 20k aux joueurs et il n'a jamais été vendu... décidément les enchères sont bel et bien un monde à part, je comprendrai jamais... A moins que ce ne soit pour les acheteurs l'occasion de montrer à quel point ils sont riches....

Warbazhul
(Personnellement je l'ai acheté, (car oui je pense qu'il est à moi c't'engin maintenant), juste pour pouvoir le donner à une des personnes qui auraient ici voulu l'acheter, mais qui n'en avaient appramment pas les moyens... mais chuuuuut faut pas l'dire ;) )
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
warba

Post by warba »

louwine wrote:(Personnellement je l'ai acheté, (car oui je pense qu'il est à moi c't'engin maintenant), juste pour pouvoir le donner à une des personnes qui auraient ici voulu l'acheter, mais qui n'en avaient appramment pas les moyens... mais chuuuuut faut pas l'dire ;) )
Je ne te visais pas en particulier en fait :)

Ce sont les enchères en général que je trouve vraiment abusées... maintenant si ya des gens prêts à sortir leurs liasses de millions de dappers pour acheter des items à peine meilleurs que ce qu'on trouve chez les PNJ pour 50 fois moins cher, ben qu'ils fassent ! Je m'en amuserai encore longtemps :)

Warbazhul
louwine

Post by louwine »

warba wrote:Je ne te visais pas en particulier en fait :)

Ce sont les enchères en général que je trouve vraiment abusées... maintenant si ya des gens prêts à sortir leurs liasses de millions de dappers pour acheter des items à peine meilleurs que ce qu'on trouve chez les PNJ pour 50 fois moins cher, ben qu'ils fassent ! Je m'en amuserai encore longtemps :)

Warbazhul
Pareil : chhuuuut faut pas le dire looool (faut les laisser croire que ce sont vraiment des pièces uniques, c'est comme ça que ça marche la vente aux enchères ;) )
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Bazar”