Je viens de m'en assurer, on peut bel et bien mettre des munitions Fyros dans un pistolet Tryker!
Merci à tous pour vos offres!
Rappel: l'enchere expire ce soir a minuit
[enchère] La cabale...istique
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [enchère] La cabale...istique
---------------------------------------------
~ Petifou
~ Précepteur maître de la Cabale Aleph Arkelen
~ Forgeron maître d'armes de tir en tous genres
Votez Kozerk !! http://artpad.art.com/gallery/?iq439a15luoo
~ Petifou
~ Précepteur maître de la Cabale Aleph Arkelen
~ Forgeron maître d'armes de tir en tous genres
Votez Kozerk !! http://artpad.art.com/gallery/?iq439a15luoo
Ba en fait je pourrai pas trouver les dappers, alors j'enleve mon enchere si je peu...
bon alors je dis 460k
Shiwomtiz
Shiwomtiz
465k par ici
Avant minuit non? J'ai réussi?
Avant minuit non? J'ai réussi?
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Bon vu que l'enchère est finie ou presque, je peux y aller de mon post peut-être un peu HS.
Dire que j'ai vendu au PNJ il y a quelques temps un pistolet suprême Q120 presque à 100 en portée et vitesse, j'en demandais 20k aux joueurs et il n'a jamais été vendu... décidément les enchères sont bel et bien un monde à part, je comprendrai jamais... A moins que ce ne soit pour les acheteurs l'occasion de montrer à quel point ils sont riches....
Warbazhul
Dire que j'ai vendu au PNJ il y a quelques temps un pistolet suprême Q120 presque à 100 en portée et vitesse, j'en demandais 20k aux joueurs et il n'a jamais été vendu... décidément les enchères sont bel et bien un monde à part, je comprendrai jamais... A moins que ce ne soit pour les acheteurs l'occasion de montrer à quel point ils sont riches....
Warbazhul
(Personnellement je l'ai acheté, (car oui je pense qu'il est à moi c't'engin maintenant), juste pour pouvoir le donner à une des personnes qui auraient ici voulu l'acheter, mais qui n'en avaient appramment pas les moyens... mais chuuuuut faut pas l'dire )warba wrote:Bon vu que l'enchère est finie ou presque, je peux y aller de mon post peut-être un peu HS.
Warbazhul
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche
Je ne te visais pas en particulier en faitlouwine wrote:(Personnellement je l'ai acheté, (car oui je pense qu'il est à moi c't'engin maintenant), juste pour pouvoir le donner à une des personnes qui auraient ici voulu l'acheter, mais qui n'en avaient appramment pas les moyens... mais chuuuuut faut pas l'dire )
Ce sont les enchères en général que je trouve vraiment abusées... maintenant si ya des gens prêts à sortir leurs liasses de millions de dappers pour acheter des items à peine meilleurs que ce qu'on trouve chez les PNJ pour 50 fois moins cher, ben qu'ils fassent ! Je m'en amuserai encore longtemps
Warbazhul
Pareil : chhuuuut faut pas le dire looool (faut les laisser croire que ce sont vraiment des pièces uniques, c'est comme ça que ça marche la vente aux enchères )warba wrote:Je ne te visais pas en particulier en fait
Ce sont les enchères en général que je trouve vraiment abusées... maintenant si ya des gens prêts à sortir leurs liasses de millions de dappers pour acheter des items à peine meilleurs que ce qu'on trouve chez les PNJ pour 50 fois moins cher, ben qu'ils fassent ! Je m'en amuserai encore longtemps
Warbazhul
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Ordre de la Lune Blanche