Donc je vais commencer de la façon suivante :
On ma fait la réflexion comme quoi nous refusions les duels (ce qui a mon sens est normal au vue de ce que nous sommes (des sans honneur)).neoisiio wrote:[hrp]Questions ?! Je reconnais le désert ... ça n'est donc que un duel et pas du pvp , ce qui sous-entend l'acceptation des deux parties. Il n'y a donc pas lieu pour lui de s'asseoir en pleins duel volontaire.... [/hrp]
Puis a ma demandé ce qui empêché un joueur de me tuer a vue sans que cela ne soit un duel. a cela j'ai répondu en effet que rien ne permettais de le faire en terme de RP mais que le système en lui même l'empêché. Donc pour plus de Réalisme et de RP. Nous avons donc organisé cette scène avec Ufo. (Javais mis celui-ci au courrant et nous étions mis daccord sur le sujet frustré par mon refus de duelle).
Eux franchement ce mettre absent dans les primes cela revient à sendormir sur un champ de bataille. Vive le suicide !Ysyo wrote: Des assassins qui tue dans le dos a vue sans sommation des foreurs désarmer se plaignent d'être tuer durant leurs 'absences'...... C'est le monde à l'envers.
Voila je vous invite a utilisé ce topic pour tout autre commentaire sur le texte posté dans la partie RP.
Je vous en remercie davance.