Aegis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
alahsan

Re: Aegis

Post by alahsan »

enfin bon heureux que ça en fasse rire certains parce que moi j'ai quand même du mal à bien le prendre. Ce qui est le plus surprenant c est que tous ceux qui m ont gardé en friend list m'ont bien afirmé ne jamais m avoir revu online ( un perso avec aegis comme nom ) depuis que j'etais parti. Alors j'ai un serieux doute quand même.

Aegis
bunshin

Post by bunshin »

En fait je me demande si ce n'estpas un prob au niveaude nevrax car peu apres la release lorsque je debutais, j'ai perdu un perso suite à un bug et mon perso m'a ete rendu au bout d'une semaine mais je ne pouvais egalement reprendre mon ancien pseudo et je n'ai jamais croisé sur aniro une personne portant mon pseudo ou ne l'ai vu log en essayant de l'ajouter dans ma friend list donc voila c'est bizarre en effet :/
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
gaara1

Post by gaara1 »

Le retour d'aegis???? woua je croyais jamais te revoir!!!!! je dois bien encore avoir une épée faites par tes mains peut etre :)
ça me fait plaisir de te revoir ;)
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
arsceau

Post by arsceau »

il y a aussi la these que le mec a creer un aegis en free trial et qu'il n'y a plus jamais rejoué, et la tu la dans l'os, et ca a surement du se passer comme ca.
Last edited by arsceau on Fri May 13, 2005 8:16 pm, edited 1 time in total.
Petit mais costaud
Arsceau ig
neoisiio

Post by neoisiio »

arsceau wrote:il y a aussi la these que le mec a creer un aegis en free trial et qu'il n'y a plus jamais rejoué, et la tu la dans l'os, et ca a surement du se passer comme ca.

oui exactement mon probleme.
alahsan

Post by alahsan »

bon faute de mieux et jusqu'à nouvel ordre Aegis = Alahsan
alahsan

Post by alahsan »

Un petit up au cas où
keillec

Post by keillec »

tu as essaye de creer un new perso avec aegis comme nom pour voir si il est attribue ?
lyaak

Post by lyaak »

alahsan wrote:Ce qui est le plus surprenant c est que tous ceux qui m ont gardé en friend list m'ont bien afirmé ne jamais m avoir revu online ( un perso avec aegis comme nom ) depuis que j'etais parti. Alors j'ai un serieux doute quand même.

c'est normal c'est le perso qui est en friend list pas le nom, si tu change de nom tes amis verront automatiquemant ton nouveau nom
alahsan

Post by alahsan »

oui j'ai essayé de recréer un perso Aegis :)

Par contre merci pour l'info que ce soit le perso qui soit lié à la friend list et pas le nom, je dois avouer que je ne savais pas du tout

Alahsan
Post Reply

Return to “Général”