enfin bon heureux que ça en fasse rire certains parce que moi j'ai quand même du mal à bien le prendre. Ce qui est le plus surprenant c est que tous ceux qui m ont gardé en friend list m'ont bien afirmé ne jamais m avoir revu online ( un perso avec aegis comme nom ) depuis que j'etais parti. Alors j'ai un serieux doute quand même.
Aegis
Aegis
Re: Aegis
En fait je me demande si ce n'estpas un prob au niveaude nevrax car peu apres la release lorsque je debutais, j'ai perdu un perso suite à un bug et mon perso m'a ete rendu au bout d'une semaine mais je ne pouvais egalement reprendre mon ancien pseudo et je n'ai jamais croisé sur aniro une personne portant mon pseudo ou ne l'ai vu log en essayant de l'ajouter dans ma friend list donc voila c'est bizarre en effet :/
Le retour d'aegis???? woua je croyais jamais te revoir!!!!! je dois bien encore avoir une épée faites par tes mains peut etre
ça me fait plaisir de te revoir
ça me fait plaisir de te revoir
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
arsceau wrote:il y a aussi la these que le mec a creer un aegis en free trial et qu'il n'y a plus jamais rejoué, et la tu la dans l'os, et ca a surement du se passer comme ca.
oui exactement mon probleme.
alahsan wrote:Ce qui est le plus surprenant c est que tous ceux qui m ont gardé en friend list m'ont bien afirmé ne jamais m avoir revu online ( un perso avec aegis comme nom ) depuis que j'etais parti. Alors j'ai un serieux doute quand même.
c'est normal c'est le perso qui est en friend list pas le nom, si tu change de nom tes amis verront automatiquemant ton nouveau nom