/HRP
Bon je vais répondre a toutes vos questions.
1. Les manipulateur de goo existait déjà dans le BG pour commencé il ce nomme les matisgoo, le cercle noire et les chlorogoo entre chose. Et son des créatures doue dintelligence pour ton information. Je tinvite donc a te replongé dans le game lore a lemplacement des tribut
http://ryzom.fr/?page=lore_atys_tribes_witherings .
2. Je voie mal comment tu peut me justifier quune plante pousse toutes seul dans lespace ou que la magie existe alors pourquoi pas un demi-kitin ? je doit peut être le rappeler mais nous sommes a leur actuel dans un monde fantastique dont les règles de la physique ne sont pas les même selon toute vrais semblance. (un lance pierre a un porté de 50 m et nos arme a feu non pour la plus par même pas cette porté).
3. « Je ne pense pas que le concept de tuer des homins et de les racketter dans les zones pvp sois critiqué en soi. » excuse moi alors dagir comme dans le vie IRL et donc dutilisé des référence réaliste pour notre RP.
4. Taona pour ce qui est de ton problème de zone jen discuterais avec Astaly pour convenir avec elle dune autre démarche à suivre si en effet cette démarche a était en effet appliquée. Je peut parfaitement comprendre que cela dérange de voire une personne entré et sortir des zones pvp comme cela. Cest une chose que à lavenir je surveillerais. Merci a toi pour cette remarque constructive (pour une fois quil y en a une).
5. Le message a était lancé prématurément de façon volontaire. Nous avons décidé de prendre les devant et dafficher clairement ce que nous préparions à lavance. Ah notés que le concept même de la guilde avait était présenté a Choule avant ça réelle mise en place.
Je pence avoir fait le tour des question si dautre question sont a lordre du jour nhésitais pas a le posé je suis quelquun de sensé qui suis prêt a répondre a toutes vos questions et qui peut être constructif si les réactions le son.
HRP/
Hum
slak
Bien des réactions ce fonts entendrent sur Atys slak.
Peut de peur hélas slak.
Mais cela viendra avec le temps slak.
Astaly tu as donc toujours le feu vert pour attaquer a vu et sans sommation puisque personne ne semble enclin à payer slak.
Mais arret de ta caché au prêt des karavans slak.
Va plutôt prendre ton repos au prêt des chlorogoo slak, ils ont toujours sue nous accueillir slak.
Yuling
Demi-kitin
Hors la Loi
Manipulateur de Goo
Chef des Primes Vorax