Arrivé sanglante

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

airbus

Arrivé sanglante

Post by airbus »

Parchemin en peau de Fyros écrit en lettre de sang placarde a pyr ,
Parchemin en peau de Matis écrit en lettre de sang placarde a Yrkanisr ,
Parchemin en peau de Tryker écrit en lettre de sang placarde a FairHaven ,
Parchemin en peau de Zorai écrit en lettre de sang placarde a Zora ,

Les Primes Vorax sont enfin de retour chez eux, prêts a reprendre possession de notre territoire, nous n'avons que faire de vos lois et de vos règles, seule la richesse nous intéresse, tous ceux qui se trouvent sur notre territoire seront systématiquement tués et dépouillés peu importe leurs races ou leurs croyances, seul ceux de notre clan y seront en sécurité,
Les tributs : sans loi , chlorogoo , frère de la lagune
CES 3 TRIBUT SONT SOUS NOTRE PROTECTION TOUTES ATTAQUE CONTRE UNE DE CES TRIBUT SERA SUIVI DE REPRÉSAILLES

Toutefois vu que l'argent est la seule chose que vous possédez et qui a de la valeur a nos yeux, nous somme enclin à accorder pour une durée de 8 jours Atysien :
- pour une personne seule sans guilde le droit de forage s'élève a 100 000 dappers
- pour une guilde le droit de forage s'élève a 1 000 000 dappers
- pour un groupe de chasse peu importe le nombre de personne le droit de chasse s'élève a 150 000 dappers

SI VOUS TROUVEZ QUE LES LOIS DE VOTRE PAYS SONT INUTILES, QUE L'INACTION DE VOTRE RACE VOUS FAIT HONTE, QUE VOIR DES ENNEMIS DE TOUJOURS SE SALUER POLIMENT VOUS HORRIPILE ALORS

VENEZ CHEZ LES PRIMES VORAX

NOUS TUONS,
NOUS DÉPOUILLONS,
NOUS FAISONS NOS LOIS ET NOS RÈGLES
VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS A RENDRE DE COMPTE A PERSONNE,
PLUS JAMAIS A AVOIR HONTE DE VOS ACTES
LES PRIMES VORAX RECRUTENT ALORS VENEZ ET LIBÉREZ VOUS DE LA TYRANNIE DE VOS DIRIGEANTS QUI SONT INCAPABLEs DE VOUS DIRIGER,
LE MOT LIBERTÉ PRENDRA UNE NOUVELLE SIGNIFICATION POUR VOUS

Astaly, officier superieur des Primes Vorax
Pour le plus grand malheur de ceux qui me croise dans les primes racines
Last edited by airbus on Tue May 10, 2005 9:44 pm, edited 1 time in total.
mexicain

Re: Arrivé sanglante

Post by mexicain »

Dans le cas fortement improbable ou je lacherais des dappers pour aller forer dans les primes, je m'équiperais d'une armure légère soit disant de bonus vie, de gants quelconques, et cacherais bien sagement ma pioche dans mon sac pour la sortir discrètement entre deux jubulas. Une belle économie ...

Mais comme de toute façon je ne payrais jamais pour forer où que se soit, même là où des homins prennent possession de terre qui ne leurs appartiennent pas, je pense que nous serons amenés à nous croiser.

Vous pouvez toujours essayer de me détrousser, je dois avoir moins de 200k sur moi.
Que la chasse commence !

Kozerk Be'Dalyan, Cabale Aleph Arkelen.
t0bis

Post by t0bis »

Mon chere Frère a oublié de vous signaler nos Tarifs :
* Pour chaques adeptes, amis, qui s'effondrerons devant votre pathetiques mouvement anarchiste, nous vous serons redevable de 5 fois l'usage de votre nanograine auprés de votre entité favorite , qu'elle soit kami ou karavan*
Bienvenu sous l'ecorce.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
jyraya

Post by jyraya »

J'ai compris que vous étiez manifestement très en colère, que vous ne supportiez personne, que vous voulez détrousser les gens qui foulent une terre qui à vrai dire ne vous appartient pas plus à vous qu'à n'importe qui et que vous voulez pas mal de dapp (si tant t'était qu'on veuille bien vous en donner) ... soit
Juste une petite question, au dela de tout cela, quelle va être la raison de cette grande boucherie qui devrait éventuellement avoir lieu ?
Vous ne parler ni de factions religieuse, ni d'idéologie particulière, quelles sont donc vos motivations les plus profondes si ce n'est celle de tuer gratuitement ?

(HRP) cela s'apparente un peu à du PK grossièrement déguisé sauce anarchie non? (/HRP)
paco1er

Post by paco1er »

Pour une fois ques des gugusses ne tuent pas gratuitement (j'veux dire, en y mettant un peu de formes, du air-pet quoi), laissons leur un peu de champs libres.. aprés tout, les détrousseurs ont toujours existés dans toutes le civilisations, quelques soient les époques.

Soyont un peu faibles, revenons aux vrais valeurs de la vie, celles qui consistes à prendre les jambes a notre cou lorsque le danger devient palpable (quoi que les primes... c'était p'tetre déjà le cas avant qu'ils ne débarquent).

Enfin bref, j'arrête là parceque je m'y perd complètement... et puis de toute façon, je vous haïs déjà :D
simzani

Post by simzani »

Je tiens a rappeler :

Confrérie 4 - 0 Astaly

On devrait peut être te faire payer pour ta survie, ça resterait plus logique non?
Zono, apprenti Gardien des Lacs
bigjon

Post by bigjon »

Et bien .....

Des homins se croyant chez eux partout, ça faisait longtemps tiens ...

J'ai eu moi-même le déplaisir de te rencontrer Astaly et de bénéficier de 2 magnifiques boules de feu dans le dos en sortant de mon sommeil ( afk ).

En compagnie de 2 compagnons nous avons remis les pendules à l'heure.

J'ai foi dans le bon sens des habitants de notre bonne vieille Ecorce et malheureusement je vous voit mal arrivé à vos fins. J'ai même dans l'idée qu'une fois les votres remises en ordre, ce soit à nous de vous faire payer une taxe de circulation, qui sera remise à l'office des réfugiés...

Mais après réflexion ce serait descendre à votre niveau. Une bonne correction suffira je pense.

De plus sur un plan tout à fait personnel, j'ai appris que toi et deux des tiens vous en êtes pris à la personne la plus chère à mon coeur et ça vous ne le payerez jamais assez cher ni assez longtemps.

Aussi moi Achilleos, Arpenteur, vous traquerai, inviterai en duel et attaquerai et ce jusqu'à mon dernier souffle...

A très bientôt chers ennemis.

HRP/ j'ai aussi eu vents d'aggro de mobs hors des primes et d'insultes pas forcément Rp, personnellemnt je ne juge pas encore n'ayant pas personnellement assister de de telles manifestations.. Mais si ça s'avère être le cas, c'est dommage j'apprécie encore de telles initiatives mais essayez d'y mettre la manière. A bon entendeur .../HRP
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
paco1er

Post by paco1er »

Haaaa d'accord c'est Astaly ? ha bon bin si c'est elle alors ..
*aiguise sa lame*
"Donne moi ta bourse sil te plait madame" <==== notez le gus courtois avec les dames :D
crscrs

Post by crscrs »

humm ca sent la traque dans les primes

je suis partant si toute fois il y'a une expedition "punitive" contre ces detrousseur!!! (je me ferai connaitre le moment venu!!! si il y'a )
arlium

Post by arlium »

Aahahahahah Slak Slak Slak.

Ainsi slak, Personne ne semble vouloir payer son due sur notre territoire de chasse slak! Eh bien qu'il en soit ainsi slak. La grande chasse a l'hominité dans les primes va pouvoir commencer slak.

*remet un Parchemin en peau de Fyros écrit en lettres de sang suite au graffiti fait durant la nuit.*

Hum... Voila comme cela sera mieux slak. Nous avons beau faire tous notre possible pour faire les choses de maniere artistique slak. Il faut toujours qu'un de ces sales homins massacre notre travail slak. De toutes facon slak, ces homins n'ont jamais rien su faire d'autre que détruire slak. Il n'y a qu'a voir les deserts qu'ils ont laisse derriere eux slak.

Yuling
Demi-kitin
Hors la Loi
Manipulateur de Goo
Chef des Primes Vorax
Post Reply

Return to “Guildes”