Je vais repondre juste à cela, puisque mes propos sont cité et interpretes.daerel wrote: Enfin, je suis choqué par un propos de req qui dit qu'elle n'a pas besoin des GMs pour son rp mais qu'elle veut voir si les GMs sont là si ça vaut le coup de faire du rp !!! J'HALLUCINE !
Mon post :
j ai pas besoin pas de l avis d un gm pour faire du RP mais juste pour etre sur que ca vaille le coup que je passe du temps la dessus ou non.
Etait une reponse a Suenzi :
req04 wrote: Quant à la reprise RP, j'attendrai une reponse officielle a ce thread, s'il devait y en avoir une.
suenzi wrote: T'as vraiment besoin d'une réponse officielle d'un gm pour jouer rp maintenant? Tu rigoles là?
Donc : merci, je suis au courant que des GM sont necessaires pour jouer RP. Je parlais de l'avis d'un GM sur ce thread precis et d'une reponse officielle d'un GM sur tous ces propos Hrp, et non pas IG. Afin de savoir si je continue à jouer sur ce qui s'est passé ou si j'arrete les frais.
Parce que mine de rien, vos reproches et critiques commencent à reelement être penibles. Vous vous placez en defenseurs des GM, cela est tres honorable, mais cela serait pas mal qui s'expriment par eux-mêmes, plutôt qu'au travers de posts qui sont loin d'être objectifs.
Et pour finir : à vos yeux nous sommes bien evidemment que des GB bon qu'a pexer. Toutefoirs, je tiens à rappeler une dernière fois que l'on reconnait qu'il y a pu y avoir des erreurs et des maladresses sur cet event. Mais cela ne doit pas nous valoir ces posts moralisateurs de cours de recreation. Nous aurions pu en tirer profit pour la suite au lieu de s'en servir pour polemiquer. Mais bon certains, semblent trouver leur plaisir ainsi....