Event du 09/05 : question ouverte aux GM

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Event du 09/05 : question ouverte aux GM

Post by req04 »

daerel wrote: Enfin, je suis choqué par un propos de req qui dit qu'elle n'a pas besoin des GMs pour son rp mais qu'elle veut voir si les GMs sont là si ça vaut le coup de faire du rp !!! J'HALLUCINE !
Je vais repondre juste à cela, puisque mes propos sont cité et interpretes.

Mon post :
j ai pas besoin pas de l avis d un gm pour faire du RP mais juste pour etre sur que ca vaille le coup que je passe du temps la dessus ou non.

Etait une reponse a Suenzi :
req04 wrote: Quant à la reprise RP, j'attendrai une reponse officielle a ce thread, s'il devait y en avoir une.
suenzi wrote: T'as vraiment besoin d'une réponse officielle d'un gm pour jouer rp maintenant? Tu rigoles là?

Donc : merci, je suis au courant que des GM sont necessaires pour jouer RP. Je parlais de l'avis d'un GM sur ce thread precis et d'une reponse officielle d'un GM sur tous ces propos Hrp, et non pas IG. Afin de savoir si je continue à jouer sur ce qui s'est passé ou si j'arrete les frais.
Parce que mine de rien, vos reproches et critiques commencent à reelement être penibles. Vous vous placez en defenseurs des GM, cela est tres honorable, mais cela serait pas mal qui s'expriment par eux-mêmes, plutôt qu'au travers de posts qui sont loin d'être objectifs.

Et pour finir : à vos yeux nous sommes bien evidemment que des GB bon qu'a pexer. Toutefoirs, je tiens à rappeler une dernière fois que l'on reconnait qu'il y a pu y avoir des erreurs et des maladresses sur cet event. Mais cela ne doit pas nous valoir ces posts moralisateurs de cours de recreation. Nous aurions pu en tirer profit pour la suite au lieu de s'en servir pour polemiquer. Mais bon certains, semblent trouver leur plaisir ainsi....
kalibarr

Post by kalibarr »

psychee wrote: - l'event a plu, énormément, en lui-même, et cette récompense pousse à en faire d'autres.
- Le système a montré ses limites, Choule: fouette les devs pour avoir tes outils.
- Après le dérapage de l'event, il ne peut être question d'en rester là, il y aura donc encore bcp de bruits, et c'est très bien, même si cela n'est sans doutes pas dans le sens prévu.
Rien d'autre à dire.

Le debat suscite des passions, ce qui prouve que nous sommes des passionnés, ne ruinont pas l'ambiance. Cafouille, prise de conscience, rectification, pas la peine de virer en guerre de tranchée.

Pour ma part, si j'étais vous, je serai déjà en train de faire une battue pour le ramener le Lames.

PS pour Req: les GM ne communiqueront pas sur un sujet ausi chaud, c'est à nous (et surtout vous) de prendre les mesures qui s'imposent.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
paaaf

Post by paaaf »

Désolé, je suis allé sur le forum RP pour y comprendre qq chose: 12 pages, ici c'est presque autant.
Quelqu'un peut m'envoyer par MP ou directement ici un lien où il y a un résumé de ce qui c'est passé??

Merci
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
neity

Post by neity »

Il y a eu un jugement de Lames qui s'est enfuit pendant qu'on le menait à sa prison, aidé par ses compagnons.
req04

Post by req04 »

PS@Kalibar : si les GMs ne peuvent ou veulent repondre sur un tel sujet, ce que je peux comprendre, il serait bon alors d'éviter de nous faire part de remarque comme par ex : Choule etait assez remonté, Choule etait fatigué, etc.
psychee

Post by psychee »

req04 wrote:PS@Kalibar : si les GMs ne peuvent ou veulent repondre sur un tel sujet, ce que je peux comprendre, il serait bon alors d'éviter de nous faire part de remarque comme par ex : Choule etait assez remonté, Choule etait fatigué, etc.

Les remarques ont été placées là parce qu'eux-même n'ont pas à se lancer dans un sujet si polémique, mais que nous pouvons faire l'intermédiaire de leur commentaire. Sinon, ils ne l'auraient pas fait. Une discussion publique sur le Klients eu lieu, tu était là, j'ai même eu à te répondre.
Ta remarque est plutot facile...

Mais cessons le débat, comme d'hab', je suis de l'avis de Leto, tout a été déjà dit, place au jeu...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
paaaf

Post by paaaf »

neity wrote:Il y a eu un jugement de Lames qui s'est enfuit pendant qu'on le menait à sa prison, aidé par ses compagnons.
Haha, pas assez de gardes chez les Fyros. Ils se sont sauvés où? Ils vivront à l'exil dans les primes? Leur renommée Fyros est à -100? :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
psychee

Post by psychee »

paaaf wrote:Haha, pas assez de gardes chez les Fyros. Ils se sont sauvés où? Ils vivront à l'exil dans les primes? Leur renommée Fyros est à -100? :D
Non parce que les GM n'ont pas les outils techniques pour ce genre d'effets, qui seraient en effet logique, au demeurant.
Mais, d'un simple point de vue RP, il y aura des conséquences, d'une part de la part des personnages-joueurs (m'est avis que les LF ont déjà lancé une chasse), d'autre part de la part des PNJs.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
gozmoth

Post by gozmoth »

paaaf wrote:Haha, pas assez de gardes chez les Fyros. Ils se sont sauvés où? Ils vivront à l'exil dans les primes? Leur renommée Fyros est à -100? :D
Les LFs étaient là mais bon on aurait pas pu faire grand chose pour l'en empêcher. Il a juste fait : 'pouf plus là'.

Bon personnellement j'attends la suite avec impatience moi !
paaaf

Post by paaaf »

Faut que l'empereur lance un "Wanted" avec le nom des fraudeurs et leurs photos. Moi je ne les connais pas, et s'ils ne se presentent pas à moi j'aurai du mal à connaitre leur nom.
Après il faut que ces fugitifs aillent chez les tatoueurs et les coiffeurs changer de "visage" pour que les gardes de Dexton ne les connaissent pas.

Bonne chance à eux dans leur exil.

Sinon la baisse de renommée ça doit être possible techniquement :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”