AVIS A LA COMMUNAUTE - Important...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wismie

Re: AVIS A LA COMMUNAUTE - Important...

Post by wismie »

Je suis d'accord avec toi, mais la plupart des newbies ne savent pas qu'il est parfaitement possible de se rendre directement dans le jeu. Et si l'on ne connaît personne, ce n'est pas très facile non plus de débuter directement...
Administratrice de l'EncyclopAtys
psychee

Post by psychee »

wismie wrote:Je suis d'accord avec toi, mais la plupart des newbies ne savent pas qu'il est parfaitement possible de se rendre directement dans le jeu. Et si l'on ne connaît personne, ce n'est pas très facile non plus de débuter directement...
Voilà, cela résume... Le newbie land est a revoir pour ne pas décourager les gens, désormais.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
mmendes

Post by mmendes »

Ouaip. Je serais d'avis de faire partir les gens des capitales. C'est nettement plus convivial je trouve.
Qui plus est, il est normal que les alentours d'une capitale est moins dangereux que le reste du pays.

D'un point de vue background, il pourrait-etre noté que la reconquète d'Atys par les homins avance et que les capitales sont maintenant assez sécurisées que pour acceuillir directement les réfugiers.

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
psychee

Post by psychee »

mmendes wrote:Ouaip. Je serais d'avis de faire partir les gens des capitales. C'est nettement plus convivial je trouve.
Qui plus est, il est normal que les alentours d'une capitale est moins dangereux que le reste du pays.

D'un point de vue background, il pourrait-etre noté que la reconquète d'Atys par les homins avance et que les capitales sont maintenant assez sécurisées que pour acceuillir directement les réfugiers.
Ca je dois dire,c e serait une très bonne chose: seul défaut: faire une zone de chasse pourt les lvl 20-
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
laralen

Post by laralen »

Finalement, tout ça remet en cause l'intérêt des zones de départ... A quoi servent-elles si elles isolent les débutants et les empêchent de bénéficier des avantages des zones normales ? (Pas de matière de choix, obligation de redécouvrir un terrain et sa faune, pas d'aide de la part des plus expérimentés,...) :(
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
psychee

Post by psychee »

laralen wrote:Finalement, tout ça remet en cause l'intérêt des zones de départ... A quoi servent-elles si elles isolent les débutants et les empêchent de bénéficier des avantages des zones normales ? (Pas de matière de choix, obligation de redécouvrir un terrain et sa faune, pas d'aide de la part des plus expérimentés,...) :(
C'est un résumé tout à fait clair. La zone des débutants ne sert qu'à apprendre à jouer, avec l'aide des PNJs, mais ceux-ci sont déplacables dans les villes, où ils auraient mieux leur place
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
billie21

Post by billie21 »

juste kkes precisions et corrections d'erreures:

en zone noob, on peut forer de toutes les matieres possibles (toutes les seves, toutes ecorces, eoutes carapaces etc...) en basique, fin et choix, en Q 20 maximum.
les pnj, eux vendent les memes mp de merdes que sur le continent, en Q 10, Q20, et Q 50.
les mobs les + hlvl sont les kipees menus (lvl 21), et les loots possibles sont donc de base ou fin.

Enfin je ne sais pas quand ca a changé, mais desormais on n'a plus le choix du camp de depart, on arrive directement dans le camp central de l'ile (borea chez les matis).

Je redoute l'ouverture totale de l'ile des noobs a tous (revente/don de matos haute Q ou haute finesse, guildages intempestifs encore pire qu'actuellement (on voit deja des persos recruteurs...), etc...) mais a certains joueurs raisonnables pourquoi pas.
luinil

Post by luinil »

en meme temps si on pouvait choisir la ville de départ on serai vraiment tout seuls.... (ben vi ca éparpillerai..)
billie21

Post by billie21 »

luinil wrote:en meme temps si on pouvait choisir la ville de départ on serai vraiment tout seuls.... (ben vi ca éparpillerai..)
c'etait le cas a la beta et c'etait encore le cas au debut de cette année
jbaax

Post by jbaax »

Heu....dans tout sa et malgré tout cela, n'oubliez pas de faire de la pub pour votre jeu préféré !!!!! ;)

Jbaax.
Post Reply

Return to “Général”