[Fyros] Précisions sur les positions de l'Alliance fyros.

Moderator: Chroniques d'Atys

blizard

Re: [Fyros] Précisions sur les positions de l'Alliance fyros.

Post by blizard »

( c est un appel et un event voila tout ! normal que tout le monde veuille y participer :p regarde avec la goo chez les zorai jai meme vu des membres des alkianes ensuite ce post va trop loing a mon gout , quand jai vu la missive je me suis pas du tout senti concerner , mais jai pu voir les paroles d ufo aussi .... pas tres sympa surtout qu il est "chef de guerre" c est lui qui represente le plus les lf ..... enfin ! )
Bliz !!! ;)
ufo

Post by ufo »

req04 wrote:
Pour conclure, la seule autorité reconnue a tranché, et je me rejouis de ses conclusions.
Vous connaissez donc le contenue d'une lettre qui m'etait adressé ? Etrange.
Auriez vous des espions dans les rangs de l'empereur ?

Je ne repondrais meme pas aux propos de Lames sur l'Empereur je crois qu'il a deja affaire avec les autorités
req04

Post by req04 »

Les rumeurs vont vite sur Atys, vos legionnaires ne sont pas les derniers pour colporter les ragots...Mais au nom de la Verite, valeur fondamentale pour notre Peuple, n'hesitez pas a nous faire part des ces echanges de courriers. A moins que leurs contenus ne vous embarassent.
Vos officiers avaient fait preuve de sagesse en voulant apaiser les tensions et cesser les polemiques jusqu'au proces de Lames. Mais j'imagine que c'est plus fort que vous.
blizard

Post by blizard »

ce n est pour pas changer a ses habitudes req !!! laissont le proces arriver :)
Bliz !!! ;)
req04

Post by req04 »

Oui Bliz. Ne repondons plus a ces provocations. Viens je t offre un verre...
ufo

Post by ufo »

Tres bien je metterai donc à la vue de tous ces lettres. Je me demande quand meme quel fyros en dehors de nos guildes cela pourrait interesser.

Ce sont les paroles de l'Empereur lui meme qu'elles soient connues de tous.

A bientot au proces
lankmar

Post by lankmar »

Le poison de la rumeur et de la dénonciation se répandait en terre Fyros. Le bruit avait enflé et la lutte des certains chefs pour le pouvoir n' avait pas de limites.
Dagon craignait que ces coups bas politiques ne mette en péril des vies car les frictions entre Fyros de différentes opinions étaient virulentes. De plus la Karavan et les Matis pourraient certes profiter de cette division. Et bien sur Lames était accusé pour des propos tenus avec Seeker au sujet de l autorité impériale.
Comment en était-on arrivé a cette situation critique ? se dit Dagon. Par les cornes de Ma-Duk ! il ésperait que ce procès n' était pas une mascarade pour faire taire les opportunistes, que la Justice Impériale rétablirait la vérité entre les homins qui s' accusaient de trahison avant que l' honneur et le nom de plus de Fyros ne soient souillés.
La sève ne devait pas etre versée ! Il fallait tout faire pour l' éviter...
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
Locked

Return to “Roleplaying”