Peuple fyros,
Ufo, chef de guerrre des Legions Fyros, se plait à calomnier et insulter publiquement nos guildes et notre Alliance, parce qu'il y a quelques jours, nous avons répondu à l'appel des trykers, qui demandaient l'aide des homins pro kamis et pro karavan. Selon lui, nous avons ainsi trahi l'Empereur. Selon lui toujours, nous serions des prokaravans en devenir. Enfin, toujours d'apres lui, nous deservons le peuple fyros et agissons contre lui et contre ses lois.
Bien sûr, tout cela n'est que diffamation et propagande : nous avons déjà prouvé notre loyauté aux fyros et aux kamis par nos actes. Aucune loi fyros n'a été violée, et l'Empereur, seule autorite reconnue de notre Peuple, ne nous a ni déclaré hors la loi ni fait arreter.
Nous demandons donc que cessent immediatement ces propos provocateurs, et que nous soient présentées des excuses publiques.
Req
Officier des Ombres Atysiennes
Diplomate de l'Alliance
[Fyros] Précisions sur les positions de l'Alliance fyros.
Moderator: Chroniques d'Atys
[Fyros] Précisions sur les positions de l'Alliance fyros.
Texte affiché dans les lieux publics des villes fyros.
Re: [Fyros] Précisions sur les positions de l'Alliance fyros.
/hrp
je suppose que tu parle de ca:
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=13573
je tiens a preciser que cette missive ne vous etais pas adressé, que vous n'ete pas nommé dedans et qu'elle ne fesais pas specialement allusion a l'alliance.
son but n'etait nullement de vous
/hrp
desdre IG
legionnaire
je suppose que tu parle de ca:
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=13573
je tiens a preciser que cette missive ne vous etais pas adressé, que vous n'ete pas nommé dedans et qu'elle ne fesais pas specialement allusion a l'alliance.
son but n'etait nullement de vous
aprés, si vous vous sentez visé...calomnier et insulter publiquement
/hrp
desdre IG
legionnaire
[HRP]
Desdre, Req ne parle pas du tout de la missive de UFO, mais du fait que UFO a insulté plusieurs membres de l'alliance en les traitants de Pro Karavan IG dans le canal alentour ou region.
[/HRP]
Desdre, Req ne parle pas du tout de la missive de UFO, mais du fait que UFO a insulté plusieurs membres de l'alliance en les traitants de Pro Karavan IG dans le canal alentour ou region.
[/HRP]
Lames
/HRP je repondrais donc HRP puisque Lames tiens des propos HRP.
Le premier Prokaravan a été lancé à Bloudi de maniere à le taquiner un peu ce qui correspondait bien au moment puisque c'etait dans une conversation assez legère.
Le deuxieme a été dit a Req qui m'a interpellé sur mon armure et sur la guilde de maniere un peu virulente à Thesos et je n'est fait que repondre de maniere RP à ses propos.
Voila cela se transforme en insulte à plusieurs membres, insultes envers votre alliance.
Maintenant si j'ai insulté quelqu'un (ce dont je doute) il vous suffit de prendre un screenshot et de faire un report pour harrasement à un GM qui se fera un plaisir de me rappeler à l'ordre car je suis hors charte.
[HRP]
Le premier Prokaravan a été lancé à Bloudi de maniere à le taquiner un peu ce qui correspondait bien au moment puisque c'etait dans une conversation assez legère.
Le deuxieme a été dit a Req qui m'a interpellé sur mon armure et sur la guilde de maniere un peu virulente à Thesos et je n'est fait que repondre de maniere RP à ses propos.
Voila cela se transforme en insulte à plusieurs membres, insultes envers votre alliance.
Maintenant si j'ai insulté quelqu'un (ce dont je doute) il vous suffit de prendre un screenshot et de faire un report pour harrasement à un GM qui se fera un plaisir de me rappeler à l'ordre car je suis hors charte.
[HRP]
[Hrp]
Super reaction :/
Quand je parles d'insultes, c'est bien evidemment de propos RP, notamment lorque mon avatar et sa guilde se voient publqiuement considerés comme pro karavan...Enfin, restons là, comme a chaque fois, ca part en vrille au bout d un post...
edit : pour ce qui est de balancer quoique soit a un GM RP/HRP ou que sais-je encore, dsl mais ce n est aps dans mes habitudes.
[/Hrp]
Super reaction :/
Quand je parles d'insultes, c'est bien evidemment de propos RP, notamment lorque mon avatar et sa guilde se voient publqiuement considerés comme pro karavan...Enfin, restons là, comme a chaque fois, ca part en vrille au bout d un post...
edit : pour ce qui est de balancer quoique soit a un GM RP/HRP ou que sais-je encore, dsl mais ce n est aps dans mes habitudes.
[/Hrp]
L'Alliance, qui pourrait être une grande Alliance, en train de fricoter avec la guilde de Try, ouvertement proKaravan et qui s'étonne des surnoms dont on l'affuble.
Je me plais à croire que c'est de la naïveté ...
-hrp-
Juste reupeu ici ! Les détails HRP à la limite on s'en fiche, ça peut être de la propagande comme ça peut être vrai.
Surtout qu'à priori personne ne s'est compris d'après ce que je viens de lire.
Je me plais à croire que c'est de la naïveté ...
-hrp-
Juste reupeu ici ! Les détails HRP à la limite on s'en fiche, ça peut être de la propagande comme ça peut être vrai.
Surtout qu'à priori personne ne s'est compris d'après ce que je viens de lire.
[HRP] Ha mais Req je le comprend tres bien et je suis pret a continuer le RP sur cette voie. Seulement les propos de Lames HRP, en reponse à Demence, pourrait porter à confusion et faire croire que je vous insulte HRP ce qui est loin d'etre le cas
Il me fallait simplement recadrer les choses avant de continuer le RP de maniere saine en exprimant clairement qu'il n'y a rien de HRP la dedans. (ca aurait pu etre evité sans interventions HRP )
Nous pouvons donc continuer le RP en toute quietude
[/HRP]
Il me fallait simplement recadrer les choses avant de continuer le RP de maniere saine en exprimant clairement qu'il n'y a rien de HRP la dedans. (ca aurait pu etre evité sans interventions HRP )
Nous pouvons donc continuer le RP en toute quietude
[/HRP]
[HRP]
Je répondais juste à Desdre en hrp (puisqu'elle a commencé) pour préciser que nous ne parlions pas de cette lettre, même si des espions auraient pu l'intercepter. Ce qui est peut etre le cas
Bien sur quand je parle d'insulte c'est d'insulte RP. Ce qui a été pris comme ca par les deux personnes et tous les membres de l'alliance.
Mais je suis d'accord avec Gozmoth, on devrait interdire le HRP dans ce forum. Tous ce qui est dit, devrait etre que désinformation, propagande et vision des choses modifié par la foi des Personnages.
Desolé pour ce HRP qui ne devrait pas etre ici, c'est le dernier HRP que je fais dans ce forum, promis.
[/HRP]
Je répondais juste à Desdre en hrp (puisqu'elle a commencé) pour préciser que nous ne parlions pas de cette lettre, même si des espions auraient pu l'intercepter. Ce qui est peut etre le cas
Bien sur quand je parle d'insulte c'est d'insulte RP. Ce qui a été pris comme ca par les deux personnes et tous les membres de l'alliance.
Mais je suis d'accord avec Gozmoth, on devrait interdire le HRP dans ce forum. Tous ce qui est dit, devrait etre que désinformation, propagande et vision des choses modifié par la foi des Personnages.
Desolé pour ce HRP qui ne devrait pas etre ici, c'est le dernier HRP que je fais dans ce forum, promis.
[/HRP]
Lames
Et donc en RP ça donne quoi les réponses ?
/Hrp
Je crois surtout que l'apelle de la guilde de Try s'adressait au Tryker prokamis ou proKaravan nullement aux autres peuples .C'etait simplemnt le premier event tryker comme celui de vendredi qui concernait les zorais mais je reconnais que le texte n'etait pas tres claire....Il faudrait que les GM soir plus claire a l'avenir pour les joueur RP.
Enfin ce n'est que mon humble avis...
/hrp
The'alaruss
Tryker sans Clan
Je crois surtout que l'apelle de la guilde de Try s'adressait au Tryker prokamis ou proKaravan nullement aux autres peuples .C'etait simplemnt le premier event tryker comme celui de vendredi qui concernait les zorais mais je reconnais que le texte n'etait pas tres claire....Il faudrait que les GM soir plus claire a l'avenir pour les joueur RP.
Enfin ce n'est que mon humble avis...
/hrp
The'alaruss
Tryker sans Clan