J'y crois encore

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
phylomia

Re: J'y crois encore

Post by phylomia »

non car là tu compte une version des outposts fini mais c'est pas ça qui va arriver sur l'ATS , c'est une version avec 30% des fonctions.
Donc juste l'armature, faudra attendre encore sur l'ATS pour avoir un version full avec son lots de corrections.
psychee

Post by psychee »

mikehell wrote:Moi il me semble qu'il y a 1 mois et demi on parlait de 3 semaines...
Comme quoi la définition de temps n'est pas la même chez tout le monde ;)

Donc si je calcule juste, dans 2 semaines c'est sur l'ATS, ensuite il le test disons 2 ou 3 semaines, ensuite il corrige les bug , rajoutons 1 semaine.
Cela fait en gros encore 6 semaines?
Quand je jouais à Everquest, avant son rachat par Sony, on parlait d'un truc nommé le "Verant time". On va recréer la notion de "Nevrax time", je crois...

Oui... j'ai commis ce péché, j'ai honte, et je suis dans la merde, parce que je suis GL en plus...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
mikehell

Post by mikehell »

phylomia wrote:non car là tu compte une version des outposts fini mais c'est pas ça qui va arriver sur l'ATS , c'est une version avec 30% des fonctions.
Donc juste l'armature, faudra attendre encore sur l'ATS pour avoir un version full avec son lots de corrections.
Si on tente une estimation de temps, ça nous donne quoi?
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
thordek

Post by thordek »

Je table sur un mois pour l'avoir sur Aniro. J'suis p't'etre un brin optimiste, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
phylomia

Post by phylomia »

on va tabler sur du fin juin debut juillet ... avec l'E3 au milieu ;)
raiden55

Post by raiden55 »

non ca a été dit que la version a 30% sera sur l'ats.
en fait si on reprend le post de xavier d'il ya tres longtemps, c'était y'a 2a 3semaines que les oupotst auriaient du arriver sur l'ats tu as sauter uné étape ;)
mais bon je commence vraiment a perdre espoir coté durée... je sens bien le test ats de 2 mois avant que ca arrive sur aniro, du genre les oupotsts en juillet -_-''
j'ai fait mes 1er pas sur l'écorce le 25 avril 2004... les outposts étaient deja censé sortir ds peu de temps a l'époque...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mikehell

Post by mikehell »

A quand même 3 mois. J'aurais le temps de rattraper quelques levels par rapport à mes compagnons d'armes. Vous avez une idée sur l'ajout de nouvelles zones? Si c'est prévu hors addon?
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
phylomia

Post by phylomia »

ça a mon avis faudra attendre l'annonce de l'E3 sur l'extension de fin d'année ... au mieux
mikehell

Post by mikehell »

phylomia wrote:ça a mon avis faudra attendre l'annonce de l'E3 sur l'extension de fin d'année ... au mieux
A oui je l'avais oubliée ce free addon. Mais où avais-je donc la tête.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
achale

Post by achale »

mikehell wrote:Thanys est parti un moment? Pourtant j'ai parcouru le forum, il me semble toujours autant actif ;)
Leto de retour aussi? Quant est-il de son chef Ykkiezel? (désolé pour l'orthographe).
Si c'est pas indiscret vous avez passé votre sur quel mmo?

*sifflote* j'étais sur wow aussi...et j'en ai pas honte :p
Déjâ c'est un excellent jeu. Très bien fait et tout et tout. J'y ai rencontré des rp, des kevins, des roxxors, bref comme partout quoi. Et d'ailleurs je dirais qu'il y a dedans deux trucs qui donneraient super mis à la sauce Sor ( je veux pouvoir sauter lol :p ).
Sor et wow c'est pas du tout les mêmes jeux, c'est tout :)
Ils ont des buts différents. A Wow tu visites un super salon de toiles de maitre avec buffet et attractions, à Sor c'est toi qui peint les toiles, le buffet à le goût que tu lui donne et les attractions sont pas les mêmes.
Après tout est question de préference :) Mais ils sont pas comparables :)
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Post Reply

Return to “Général”