Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum. J'avoue être parti sur un autre mmo en attendant le chapitre 3. D'après ce que j'ai lu cela va bientôt arriver. J'en suis heureux car j'attendais cela depuis longtemps.
J'y crois tellement que je paie mon abonnement dans le vide car je suis persuadé que Ryzom deviendra meilleur avec le temps, il faut juste un peu de patience.
Petite question, est-ce que les joueurs sur l'ATS auraient des feedbacks quant au futur contenu ou cela reste-t-il secret pour l'instant?
En espèrant revenir sur Atys bientôt, je tiens à saluer Hyacynte, Wyzack, Angia, Budokai, Sherco, Ookie et Teykka, désolé si j'en ai oublié.
Bonne journée
J'y crois encore
J'y crois encore
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Re: J'y crois encore
Heureuse de savoir que d'autres ont fait comme moi, tiens ...
IG le jeu n'a aps réellement changé (et je n'ai pas accès aux ATS), cepandant, la communauté est toujours très vivace, peut-etre plus qu'au moment où j'ai baissé les bras, fin janvier, et les events semblent se multiplier. Je pense que l'arrivée du chapitre trois (mais bon, c'est visiblement pas pour demain) va être un grand mouvement.
(Tiens, faut que j'aille poster ce que je trouve manquer au jeu, d'ailleurs. on ne le répète jamais assez.)
IG le jeu n'a aps réellement changé (et je n'ai pas accès aux ATS), cepandant, la communauté est toujours très vivace, peut-etre plus qu'au moment où j'ai baissé les bras, fin janvier, et les events semblent se multiplier. Je pense que l'arrivée du chapitre trois (mais bon, c'est visiblement pas pour demain) va être un grand mouvement.
(Tiens, faut que j'aille poster ce que je trouve manquer au jeu, d'ailleurs. on ne le répète jamais assez.)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Et non tu n'es pas la seule D'ailleurs je suis sûr qu'on est beaucoup à avoir fait cela. Je parierai même que ceux qui sont partis "définitivement" finiront pas revenir.psychee wrote:Heureuse de savoir que d'autres ont fait comme moi, tiens ...
Le chapitre 3 est la clé!
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
hé bien... Thanys, Leto, Melowen, Liandra, Adfael... tous absent un moment plus ou moins long, tous revenus, et je ne fais que me rappeler de ceux-là dans mes connaissances.mikehell wrote:Et non tu n'es pas la seule D'ailleurs je suis sûr qu'on est beaucoup à avoir fait cela. Je parierai même que ceux qui sont partis "définitivement" finiront pas revenir.
Le chapitre 3 est la clé!
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Thanys est parti un moment? Pourtant j'ai parcouru le forum, il me semble toujours autant actifpsychee wrote:hé bien... Thanys, Leto, Melowen, Liandra, Adfael... tous absent un moment plus ou moins long, tous revenus, et je ne fais que me rappeler de ceux-là dans mes connaissances.
Leto de retour aussi? Quant est-il de son chef Ykkiezel? (désolé pour l'orthographe).
Si c'est pas indiscret vous avez passé votre sur quel mmo?
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Euh l'ATS ben euh ... pour le chapitre 3 faut encore attendre un moment... la version 30% des outpost n'est pas encore en ligne donc ...enfin bon
dans 2semaines sur l'ats je pense... sauf que je disais deja ca y'a 2semaines...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
*évite de le dire trop fort des fois que ça fache des gens*mikehell wrote: Si c'est pas indiscret vous avez passé votre sur quel mmo?
... WoW...
*sort avant que ça n'explose*
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Moi il me semble qu'il y a 1 mois et demi on parlait de 3 semaines...raiden55 wrote:dans 2semaines sur l'ats je pense... sauf que je disais deja ca y'a 2semaines...
Comme quoi la définition de temps n'est pas la même chez tout le monde
Donc si je calcule juste, dans 2 semaines c'est sur l'ATS, ensuite il le test disons 2 ou 3 semaines, ensuite il corrige les bug , rajoutons 1 semaine.
Cela fait en gros encore 6 semaines?
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
*chuchote*psychee wrote:*évite de le dire trop fort des fois que ça fache des gens*
... WoW...
*sort avant que ça n'explose*
Toi aussi tu as fait ce péché?...
*regarde autour de lui*
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte