Proposition technique pour eviter le Multi-racial abusif
Re: Proposition technique pour eviter le Multi-racial abusif
Tu as mis un "r" en trop dans le nom de notre guilde. Prière de le corriger.
Oui, et on ne parle pas des guildes Mono-race qui ont changé, ni de certaines guildes mortes parmis le peu de mono-raciales.billie21 wrote:petit rappel:
Liste non exaustive des guildes d'aniro (car pas tenue a jour recement il en manque quelques unes, sans compter les guildes ne venant pas sur fofo off et ne s'etant pas signalées; il se peut qu'il y en ai qui aient disparues depuis egalement.
Cependant dans les guildes s'etant signalées depuis, il y a quasiment que des multiraciales.
Y a pas un truc qui vous choque? (en gris les noms de guildes multiraciales, vous l'aurez compris)
Mais encore une fois, je n'ai pas fait ce thread pour accuser les guildes multi-races (même si vous avez pu le lire, je n'en pense pas moins pour beaucoup), je l'ai fait pour donner une Vraie Raison RP à celles-ci en les obligeant à faire leurs preuves, pour :
1- Rendre le jeux plus réaliste dans le contexte du BG actuel
2- Réduire les guildages abusifs (car cette methode eviterait justement les 10 tells par jours que se prennent les nouveaux (et ça énerve certains croyez moi))
3- Les guildes multi-raciales restant et ayant fait les efforts voulus auraient des raisons plus vraies d'exister...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
loin de moi l'idée d'acuser qui que ce soit. c'etait juste pour rappeler la proportion pour le moins <énorme> de guildes multiraciales sur le serveur.
J'aprouve ton idée, et suis totalement les 3 points que ti viens de citer.
PS: mes excuses Paaaf, je vais corriger ca
J'aprouve ton idée, et suis totalement les 3 points que ti viens de citer.
PS: mes excuses Paaaf, je vais corriger ca

Et bien... Ca parle ca parle, mais étant Zorai, y'a 20 joueurs qui se courrent après à Zora... comment voulez vous que je reste//rentre dans une guilde là bas si elle ne m'interesse pas? voilà tout simplement...
Y'a 20 joueurs qui se courent après à Zora, mais y'en a déjà 40 dans les autres guildes multi-raciales (mais oui, y'a moins de Zozos c'est vrai), mon sustème te les ramènerait temporairement à Zora pour que tu les connaissentnalfgar wrote:Et bien... Ca parle ca parle, mais étant Zorai, y'a 20 joueurs qui se courrent après à Zora... comment voulez vous que je reste//rentre dans une guilde là bas si elle ne m'interesse pas? voilà tout simplement...

Ensuite, si tu suis mon principe, rien ne t'empêche de monter ta fame à 70-80 en Fyros pour rejoindre une guilde chez eux... Mais comme j'ai dit, mettons une carotte et, d'une part toi, tu feras l'effort d emonter ta fame, et d'autre part moi, je ferai plus attention à celle-ci, mais au moins ça sera plus réaliste...
Mais comme je le dis si bien, là dans ton cas, tu vas aller voir un fyros avec qui tu chasses et tu vas lui dire "Tiens, je cherche un guilde car y'a pas de Zozos chez moi, à part deux guildes qui me plaisent pas pour telle ou telle raison" et réponse du Fyros "Allez viens chez nous, tu verras on s'amuse" et hop c'ets pesé (je précise, j'ai pris Fyros car j'ai trop souvent donné l'exemple des trykers ou Matis, et j'exagère volontairement un peu le trait du recrutement (quoique pour certains c'ets pas sûr))
Je répond à cela un peu en retard, je viens de relire un peu tout...lilfei wrote:Je voulais dire par là qu'on ne pourrait guilder quelqu'un qui ne remplirait pas les prérequis de la guilde. Comme tu le dis c'est tout simple à faire à priori. Mais ça n'empêcherait pas la guilde d'être créée avec des prérequis faibles voir nuls. Ce qui permettrait d'ailleurs aux guildes "neutres" d'exister tout de même. Enfin là mon idée ne permettrait que d'avoir un outil IG aux guildes voulant s'en donner la peine.
Dans le cas d'une guilde crée avec des prérequis faibles, on aurait la guilde archétype d'une race, exemple (les chiffres ne sont pas ceux actuels):
Une guilde matis commence avec 10 en renommée Matis, -15 en Fyros , 12 en renommée Karavan. Ainsi n'importe quel matis (2 en Matis, -10 Fyros et 5 en Karavan) pourra aisément guilder, un matis ayant monté à 70 en Matis, 70 en fyros (donc venant initialement d'une guilde Fyros par exemple) ne pourra pas guilder car il y a trop de contradictions avec la dite guilde (idem pour Kamis/Karavan), Un Fyros voulant entrer dans cette guilde devra, soit monter de -15 à 70 en fame Matis (donc passer énormément de temps tu en conviens, mais c'ets le prix à payer pour enlever les préjugé raciaux qui existent actuellement) ou alors la guilde devra passer de -10 à 60 en fame Fyros...
DOnc une guilde voulant être neutre au Niveau Karavan/Kami et d'origine matis, devra travailler un peu sa fame Kami pour ramener à 0, et dans ce cas un matis voulant les guilder devra, soit faire des mission Kamis, soit prouver son jemenfoutisme vis à vis des divinités en faisant diminuer sa fame karavan par l'intermédiaire de missions (qui sont multiples) et pour le srace c'ets pareil...
Encore une fois, ce système n'ets pa sparfait et n'est qu'une idée, mais cela ne ferme aucune porte... cela donne juste de vrae raisons d'exister sur Atys... Car même dans la vie réelle, beaucoup de nos pensées sont retranscries dans nos actes...