indication RP ou HRP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
messent0

Re: indication RP ou HRP

Post by messent0 »

Je suis dans l'ensemble d'accord avec vous, sauf pour le fait que le RP ça ce vois et Billie21 a très bien expliqué les raisons.
Sinon je voulais mieux preciser ce que j'avais en tête.
En fait ca aurrai été une option utile pour les personnes qui font du RP mais pas 100% du temps de jeux, et qui jouent HRP à d'autres moment. Ca permetrai ainsi aux autre joueur de savoir que telle personne joura pas RP et ca evitera les relation RP (genre "que fait ce fyros au bosquet ? retourne chez toi le singe" ou ld'autres histoires, pas forcement des insultes, mais c'est un exemple).
Par exemple quand je me balade, j'essai de jouer RP, mais quand je chasse, la plus part du temps c'est HRP, je considere que camper un spot de juju et les enchainer les uns apres les autres, repop apres repop, c'est pas super RP.
Et je pense que cette indication serrai le plus utile aux joueurs pas RP à 100%, les purs RPeilleurs (si ca existe comme terme :p ) ne sont pas concernés (ou moins).
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
frednh

Re: indication RP ou HRP

Post by frednh »

Sur le dernier post, mon opinion est franchement mitigée.
Si votre otion de rp, pas rp, c'est pour dire stop, pouce! Je joue plus je pexe... ben... autant fermer le programme non?

Dsl, mais ryzom est, je vous le rappelle, un jeu de rôle massivement en ligne... Le coup d'essayer de virer les fyros du bosquet, que ce soit des joeurs rp comme hrp, c'est EXACTEMENT la même chose que les foreurs qui se font trucider dans les primes. Si ça doit se régler, c'est en RP... ou je me suis franchement trompée de jeu.

Et, au point ou j'en suis, j'attends juste qu'on me dise si le rp a encore de l'avenir dans ryzom, ou si c'est juste un petit plus, comme ça, de temps en temps, histoire de dire...

Il est sûr que dans une équipe, parler rp n'est pas forcément très utile. Que ding, pex, etc... franchement, cela ne me dérange ni de les employer, ni de les utiliser. Voir un fyros au bosquet et lui sauter dessus pour tenter de l'en faire partir (alors qu'on en a aucun moyen :/ ) est un autre problème.

Avoir des chanels de discution plus évolué, oui. Avoir une étiquette rp/hrp non. Autant permettre aux foreurs de se faire considérer comme étant dans une zone pvp ou non dans les primes... bref... ridicule

Tu es fyros, tu veux pexer -> couloir brûlant
Tu es Matis, tu veux pexer -> bosquet
Tu es Triker, tu veux pexer -> loria
Tu es Zorai, tu veux pexer -> vide.

Tu es d'une guilde multi-race... hmmm Les opprimés sont toujours ceux qui tentent d'aimer tout le monde :D

Hmmm... sauf que non, j'oubliais... ça découle plus ou moins du game lore ça... qui n'est presque jamais respectée IG...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”