Pas une solution...mais un soutien

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
astur

Re: Pas une solution...mais un soutien

Post by astur »

Salut a tous
Moi aussi j'ai passé mon abonnement à 6 mois.
Je pense que tout les amoureux de ce jeu devraient essayer de demander autour d'eux pour proposer a un parent ,a un ami de venir tester RYZOM et là ils pourront comparer entre les differents graphismes d'autres jeux et RYZOM ainssi que la qualité du game-play et surtout sont potentiel d'évolution,et la grande liberté de création des guildes.
J'ai demandé aussi dans ce forum :P ouquoi le site Les mondes persistants ne donne pas à ce jeu toute ces qualités en particulier la langue(française) et son graphisme entre autres et l'evolution.(dans la fenetre quel type de jeu voulez vous ?)
J'espere que NEVRAX prendra contact avec eux anssi que d'autres sites pour qu'ils repositionnent correctement SAGA of RYZOM.
Ce jeu ne mérite pas ça.
syrus51

Post by syrus51 »

Moi je vais arriver à la fin de mon abonnement trimestriel et relancer pour trois mois sous peu (je fais de trois mois en trois mois pour permettre à mon porte-feuille de suivre :p )
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
etoflam

Post by etoflam »

J'en suis
Aller faut croire en l'avenir et un si bon jeu ne peut disparaitre alors hop , 3, 6 ou 12 telle est la question, 12 bien sur sans hesiter
Et vive Ryzom, longue vie a nos perso et à toutes nos bonnes ou (mauvaises ) rencontres sur Atys
C'est la lutte finale groupons nous et demain Atysnationale sera le genre homin
Vais encore me faire engueler par le grand mamamouchi
Tant pis c'est pour la bonne cause hehe :-) ))
psychee

Post by psychee »

Parce que j'y crois toujours, mon abonnement est toujorus là, et je paierai encore trois mois de plus, attendant de voir arriver les prochains patchs et les retours de vous tous, joueurs, pour éventuellement me décider et reprendre l'aventure sur Ryzom. Même si je m'en vais faire des infidélités sur WoW (bha, allez, avouons le: c'est marrant, et ça s'arrète là), j'ai toujours tendresse et attachement à Atys...

Mais comme le dit avant moi un autre posteur "In extensions we Trust".
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
silvius9

Post by silvius9 »

Idem que Psy... J'ai transformé hier mon abonnement de 1 à 3 mois, même si je ne joue plus qu'une demi-heure par jour à tout casser. J'attends avec impatience des infos sur le planning de ce qui est prévu, pour voir si ça vaut le coup de se réinvestir dans le RP.

(ah, par contre j'ai arrêté wow...après 40 niveaux de pexage intensif, ras le bol)
psychee

Post by psychee »

silvius9 wrote:Idem que Psy... J'ai transformé hier mon abonnement de 1 à 3 mois, même si je ne joue plus qu'une demi-heure par jour à tout casser. J'attends avec impatience des infos sur le planning de ce qui est prévu, pour voir si ça vaut le coup de se réinvestir dans le RP.

(ah, par contre j'ai arrêté wow...après 40 niveaux de pexage intensif, ras le bol)
ha tiens, toi aussi?... En fait, ça va, comme j'ai quelques copains qui y jouent, j'arrive à m'amuser, et j'adore recréer des persos. mais, en comparaison de Ryzom: aucune accroche, aucune vie à mon perso, ca ne colle pas...

J'ai déjà, si Ryzom parvient à relever la tête et que les prochains add-ons donnent leurs promesses, idée d'un futur personnage, gage que la motivation est toujours là!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
billie21

Post by billie21 »

psychee wrote: j'adore recréer des persos.
*verse une larme émue, se sentant moins seule tout a coup*
(ceci etait un HS de plus de Billie, vous pouvez reprendre une activité forumique normale)
fafa91

Post by fafa91 »

un post qui fait chaud au coeur...
-)
j'ai lu que la premiere page, mais quand je vous dis qu'ils vont revenir sur Ryzom...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Général”