Pas une solution...mais un soutien

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fafa91

Pas une solution...mais un soutien

Post by fafa91 »

Voici donc un post a troll ou a flood, comme vous voulez mais je tenais a dire que je venais de passer mon abonnement mensuel a Ryzom en abonnement trimestriel...
Ca montrera aux futurs joueurs qu'il y a des optimistes !
Et si cette goutte d'eau ne suffira pas a elle seule ( et si tout le monde faisait pareil ? je ne doute pas que certains sont deja an 3mois/6mois voire 12 mois ! ) au moins je me dis que j'aurais un peu soutenu Ryzom...
ET puis j'ai remarqué dans le jeu le retour de certains joueurs partis vers d'autres horizons...si le mouvement s'accelère...
pourquoi pas ?
WoW va atteindre bientot les 6 mois et il y aura bien une partie des joueurs qui sera deçu et qui viendra/reviendra vers Ryzom...
Comme je l'ai dit dans un autre post, il y aura le E3, espérons la présentation des avants-postes, l'extension gratuite ( qui contiendra ces avants postes ? ) et par dessus tout ca une bonne campagne de pub...si apres ca, ca marche toujours pas...bah...
Et si Nevrax arrive avec un dossier sous le bras montrant les logs d'anciens joueurs qui reviennent, de nouveaux qui arrivent et des durées d'abonnement qui augmentent, c'est du tout bon, non ?
naif et optimiste ? ah ben oui, peut etre...tant pis... ;-)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
gozmoth

Re: Pas une solution...mais un soutien

Post by gozmoth »

J'ai remarqué beaucoup de nouveaux joueurs aussi.
beathnic

Post by beathnic »

Bien ton poste, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour ma part, malgrés les dangers, je reste en abonnement annuel. Le modifier ne les aiderait pas.. au contraire .

Beaucoup de nouvelle tête en ce moment, et des retours d'amis aussi :)

Longue vie à Ryzom, que Jena nous aide à conserver Atys ;) ( et vous montres la lumière :p )

Ps : j'attend toujour le PLV que j'ai demander les gm, afin de vous aider :p
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
lawin

Post by lawin »

j'ai fais comme toi ya quelque temps, apart que je suis passé en abonnement de 6 mois :)
Pour moi, Ryzom est un bon et s'ameliore au fil du temps. Cela me suffis amplement.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

paaaf

Post by paaaf »

Moi je vais faire le tour de quelques forums infos, ne vous étonnez pas de voir débarquer des réfugiés bientôt :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
gibbon1

Post by gibbon1 »

hehe je suit toujours sur mon premier abonnement annuel et je ne compte pas a ce que se soit le dernier :D
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
jbaax

Post by jbaax »

Je vais rempiler pour 3 mois bientôt ;)
Et recommencer la pub (je compte 8 amis Irl sur SoR héhé...) alors faites en de même ;)

J'ba-xXx-
billie21

Post by billie21 »

question bete: les tarifs sont pas regressifs? non pasque sinon, ca leur ferait ptet plus de thunes si on passait tous en mensuel, non? :p

*reste en trimestriel de toute maniere*

PS: la pub je veux bien, mais tous mes potes MMORPGiens ont des machines pourries :( (ou alors je les ai deja fait venir)

PPS: merci pour ce nouveau postaf... ce magnifique post de soutient (encore un!). ca fleurit en ce moment, ca fait plaisir a voir... c'est bien, les posts de soutient :D
papayouk

Post by papayouk »

billie21 wrote:question bete: les tarifs sont pas regressifs? non pasque sinon, ca leur ferait ptet plus de thunes si on passait tous en mensuel, non? :p
Mathématiquement et sur la durée ca serait vrai, mais :
un extrait d'explication juridique sur la procédure wrote: Dans le but de tenter de conserver l’activité de l’entreprise, d’essayer par ce moyen d’acquitter les dettes et bien entendu, de sauvegarder les emplois, la liquidation judiciaire est précédée du redressement judiciaire.Pendant cette période le chef d’entreprise reste à la tête de ses affaires mais sous le contrôle d’un administrateur et d’un représentant des créanciers .Mais depuis la loi du 10 juin 1994 , lorsque le tribunal constate que l’état de l’entreprise rend inutile de passer par une période d’observation préalable , il peut directement prononcer sa mise en liquidation judiciaire .
En prenant de longs abonnements on démontre au tribunal la pérennité de notre engagement et la pérennité de Nevrax.
Donc démontrons à l'administrateur et aux représentant des créanciers que s'il faut du temps à Nevrax pour retrouver un équilibre financier, les joueurs sont prêts à lui laisser ce temps.
Nous aussi, joueurs, sommes dans cette période d'observation préalable, lavons nous, faisons nous beaux, mettons nos plus belles cravates et montrons notre ca$h.
linlin

Post by linlin »

Héhé =)
Vous pouvez me rajouter a la liste des personnes faisant confiance a nevrax, j'ai aussi un abonnement a 6 mois.
En revanche, certaines personnes ne peuvent pas se permettent de prendre un abonnement a long terme, je voulais donc rajouter que si vous prenez un abonnement mensuel ca ne veux pas dire que vous soutenez moins nevrax que ceux qui prennent de gros abo =)
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Post Reply

Return to “Général”