*creenshaw ... creenshaw... ne serait ce pas ce fyros dont mes gens m ont avertis kil avait aggro 5 mobs sur eux sous pretexte kil fallait kil degage de thesos ke ce n etait po chez eux ? , voilas un bien etrange comportement !!
en tout cas son nom etait noter sur le tableau de la guilde comme a surveiller *
Les champions de la flamme recrute
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les champions de la flamme recrute
Oui, c'est bien moi, et toi matis? Comment te sens tu? Mais dis moi, à part le fait de siffler avec ta langue de vipère, aurais tu peur d'annoncer ton nom et celui de ta guilde?
(le RP auquel tu fais référence était bancale puisque certains me répondait HRP, donc si tu en tiens compte très bien, j'en tiendrai compte aussi puisque moi même je n'en tenait plus compte vu la tournure que cela avait pris...)
(le RP auquel tu fais référence était bancale puisque certains me répondait HRP, donc si tu en tiens compte très bien, j'en tiendrai compte aussi puisque moi même je n'en tenait plus compte vu la tournure que cela avait pris...)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Re: Les champions de la flamme recrute
desolee de l oublie de signature
je suis lilith du cercle des profondeurs d atys !!
/hrp j ai repondue rp car je pense ke tu jouait rp kan tu as fait cela
et je me disait il y a possibilite de proposer des duels non pas ramener des mobs /
maintenant il me semble, ke a partir du moment k une action est attenter a mes membres je me doit de reagir et c est pour cette raison ke tu est noter
en lettres rouges chez nous comme a surveiller, j ose esperer k un tel evenement ne se reproduiras pas, ou kil y aura duel en tout bien tout honneur !!
je trouve ke la mort est bien plus douce kan elle se fait de maniere propre
je suis lilith du cercle des profondeurs d atys !!
/hrp j ai repondue rp car je pense ke tu jouait rp kan tu as fait cela
et je me disait il y a possibilite de proposer des duels non pas ramener des mobs /
maintenant il me semble, ke a partir du moment k une action est attenter a mes membres je me doit de reagir et c est pour cette raison ke tu est noter
en lettres rouges chez nous comme a surveiller, j ose esperer k un tel evenement ne se reproduiras pas, ou kil y aura duel en tout bien tout honneur !!
je trouve ke la mort est bien plus douce kan elle se fait de maniere propre