Les champions de la flamme recrute
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les champions de la flamme recrute
Voila tout est dans le titre nous somes une guilde pro kami et recherchons des menbres motivés si vous etes interesser tellez wayanes.
Re: Les champions de la flamme recrute
Ca donne pas envie ta pauvre ligne là...
Tu peux décrire le bg de ta guilde, si vous etes rp, et quels sont vos objectifs?
Tu peux décrire le bg de ta guilde, si vous etes rp, et quels sont vos objectifs?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
vas voir par ici
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=283
et tu auras plus d'infos
curieux comme ce sont les post les plus profondemment enfoui ds le forum qui remontent
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=283
et tu auras plus d'infos
curieux comme ce sont les post les plus profondemment enfoui ds le forum qui remontent
Ca aurait été mieux que ce soit la personne concerné qui réponde plutôt qu'un gars vienne nous remonter un topic des profondeurs...
Ca tente pas les gens votre histoire...
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
J'aime beaucoup ta légère pointe de raz le bol lolsuenzi wrote:Ca aurait été mieux que ce soit la personne concerné qui réponde plutôt qu'un gars vienne nous remonter un topic des profondeurs...
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys
Creenshaw,
En tant qu'officier supérieur des champion de la flame je me sens autorisé a te répondre
J'ai mis un liens vers le post qui parle de notre guilde depuis ca création. Et les profondeur datent de 10 jours, ce n'es pas si profond
Une de nos jeunes flames a fait du zele en recréant un nouveau post pour inviter d'autres homin a nous rejondre. C'est qu'elles sont motivée nos flameches, maintenant si tu veux entendre parler de notre guilde de sa bouche, je vais aller le chercher il le ferra avec plaisir
Mandos
Ps,
je comprends parfaitement que notre histoire ne tente pas un homin solitaire comme toi. Sache qu'on n'a jamais forcé un homin a nous rejoindre, mais je te prierais a l'avenir de parler pour toi et non pour 'les gens'
Edit
Gilgan,
Les sarcasmes d'un matis de ton genre n'ont pas de prise sur l'âme d'un fyros.
*Tourne 3 fois ta langue ds ta bouche avant de prendre parole, et 5 si tu es le représentant d'une guilde* proverbe Kamique
En tant qu'officier supérieur des champion de la flame je me sens autorisé a te répondre
J'ai mis un liens vers le post qui parle de notre guilde depuis ca création. Et les profondeur datent de 10 jours, ce n'es pas si profond
Une de nos jeunes flames a fait du zele en recréant un nouveau post pour inviter d'autres homin a nous rejondre. C'est qu'elles sont motivée nos flameches, maintenant si tu veux entendre parler de notre guilde de sa bouche, je vais aller le chercher il le ferra avec plaisir
Mandos
Ps,
je comprends parfaitement que notre histoire ne tente pas un homin solitaire comme toi. Sache qu'on n'a jamais forcé un homin a nous rejoindre, mais je te prierais a l'avenir de parler pour toi et non pour 'les gens'
Edit
Gilgan,
*Tourne 3 fois ta langue ds ta bouche avant de prendre parole, et 5 si tu es le représentant d'une guilde* proverbe Kamique
Last edited by mandis on Fri Apr 15, 2005 6:02 pm, edited 1 time in total.
Et bien mandis, la seule chose que je peux te répondre... MET TA SIGNATURE QU'ON SACHE QUE TU APPARTIENS A CETTE GUILDE !!!
Je n'aurai peut être pas réagi de la sorte sinon...
M'enfin...
Je n'aurai peut être pas réagi de la sorte sinon...
M'enfin...
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
j'aime beaucoup aussi le "matis dans ton genre" si tu t'était renseigné un peu sur moi tu saurais que vos querelles inter raciale et inter croyance ne m'interessent pas et qu'elles me sont dérisoire, ami fyrosmandis wrote: Gilgan,
Gilgan
Mais je me suis renseigné
Penserais tu que ta théorie sur l'hominité peuvent un seul instant tromper un fyros?
Point de race ni de religion foutaise que cela
Les matis peuvent etre sauvé, 2 voies s'offrent a eux
Il leur suffi de reconnaitre et d'obéir a notre Empreur Dexteron béni soit son nom.
Ils peuvent aussi suivre la voie de Ma Duk et propager ses enseignements.
Par 2 fois tu ne rempli pas ces critères, voila le genre de matis que tu es...
Penserais tu que ta théorie sur l'hominité peuvent un seul instant tromper un fyros?
Point de race ni de religion foutaise que cela
Les matis peuvent etre sauvé, 2 voies s'offrent a eux
Il leur suffi de reconnaitre et d'obéir a notre Empreur Dexteron béni soit son nom.
Ils peuvent aussi suivre la voie de Ma Duk et propager ses enseignements.
Par 2 fois tu ne rempli pas ces critères, voila le genre de matis que tu es...
Au contraire quand tu dis point de races ni de religions moi je te repondrais que les races et les religions sont des éléments essentiels à notre dévelopement culturel mais elles ne doivent pas pour autant constituer une source de conflit... D'autres problèmes plus important nous attendent... le maitre mot doit etre tolérance...
Paix à vous les champions de la flamme, qu'Atys vous garde.
Paix à vous les champions de la flamme, qu'Atys vous garde.
Gilgan