Question purement euh "techenique" :
Moi, trykette, je forais ces derniers temps avec mon chef de guilde à Dyron, jusque là rien d'exceptionnel. A un moment alors que nous forions du côté des gentils vava et ocyx un message du Kami s'afficha sur cc Alentours : du type :
"vous êtes en train de voler les ressources ect ect, dernier avertissement avant ect ect"
Pour le joueur tranquille qui n'est là que pour faire du "bisounoursage" cela pourrait paraître incongru comme avertissement , cela rejoint presque le rp (je ne rentrerais pas dans les détails, les avis étant très nombreux et partagés sur les différents posts).
Pourriez-vous de ce fait m'indiquer pour quelle raison l'avertissement apparaît alors que, hier et ce matin, j'y fore à nouveau seule et point de message ?

J'ai mes propres explications mais elles ne tiendraient pas la route je pense :
- un chef de guilde tryker ou autre est repéré par le serveur du canton et le Kami ou Kara l'aggro à 50m ?
- le Kami (pour le sujet me concernant) n'aime pas les rustres Mâles et préfère les nanas ?
- mon chef foreur n'a pas bien monté ses stanzas et il massacre le sol (moi ça va je fais gaffe à soigner le sol, héhé) ?
- au delà d'un joueur le Kami/Kara aggro de toutes façons ?
voilà en gros-gros
@ vous d'éclairer ma lanterne si possible, il est des mystères que l'on aimerait bien connaître. Merci de votre patience