ou d'un autre ..
Question purement euh "techenique" :
Moi, trykette, je forais ces derniers temps avec mon chef de guilde à Dyron, jusque là rien d'exceptionnel. A un moment alors que nous forions du côté des gentils vava et ocyx un message du Kami s'afficha sur cc Alentours : du type :
"vous êtes en train de voler les ressources ect ect, dernier avertissement avant ect ect"
Pour le joueur tranquille qui n'est là que pour faire du "bisounoursage" cela pourrait paraître incongru comme avertissement , cela rejoint presque le rp (je ne rentrerais pas dans les détails, les avis étant très nombreux et partagés sur les différents posts).
Pourriez-vous de ce fait m'indiquer pour quelle raison l'avertissement apparaît alors que, hier et ce matin, j'y fore à nouveau seule et point de message ?
J'ai mes propres explications mais elles ne tiendraient pas la route je pense :
- un chef de guilde tryker ou autre est repéré par le serveur du canton et le Kami ou Kara l'aggro à 50m ?
- le Kami (pour le sujet me concernant) n'aime pas les rustres Mâles et préfère les nanas ?
- mon chef foreur n'a pas bien monté ses stanzas et il massacre le sol (moi ça va je fais gaffe à soigner le sol, héhé) ?
- au delà d'un joueur le Kami/Kara aggro de toutes façons ?
voilà en gros-gros
@ vous d'éclairer ma lanterne si possible, il est des mystères que l'on aimerait bien connaître. Merci de votre patience
Concernant les messages d'alertes IG du Kami
Concernant les messages d'alertes IG du Kami
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Re: Concernant les messages d'alertes IG du Kami
Simple la barre de la toléranc Kami était presque à 0
Et à 0 Gros Kabooom
Athina, Maitre Caravanier des Karavaniers Trykers
Et à 0 Gros Kabooom
Athina, Maitre Caravanier des Karavaniers Trykers
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Effectivement elle était à zéro et nous nous sommes pris un jet à -6000pv du Kami (ca nous a fait sursauter, tout en étant allongés knock-out).akumu wrote:Simple la barre de la toléranc Kami était presque à 0....
Cela voudrait dire que le Kami a ses humeurs ? un jour sympa et l'autre pas sympo du tout ?
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Non, c'est parce que la zone était fortement exploitée par d'autres foreurs. La tolérance Kami diminue en conséquence jusqu'à la non tolérance totale.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Quand foreurs trop creuser, Kami pas content.
Quand Kami pas content, lui toujours faire ainsi (*)
(*) à l'instar d'un célèbre lama.
edit: c'est à dire qu'il va tirer les oreilles de toute personne alentours ressemblant de près ou de loin à un foreur, sans se poser de question.
edit: c'est à dire qu'il va tirer les oreilles de toute personne alentours ressemblant de près ou de loin à un foreur, sans se poser de question.
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
DURA LEX CED LEX !
Les kamis sont la pour protéger les zones surexploitées d'Atys. Dans ce cas la il faut faire le dos rond et partir dans une zone ou les kamis sont plus cléments
Les kamis sont la pour protéger les zones surexploitées d'Atys. Dans ce cas la il faut faire le dos rond et partir dans une zone ou les kamis sont plus cléments
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Ou aller forer dans des zones où le kami n'y est pas... héhé... si si y en a, des zones où on peut forer jusqu'à tolérance 0 sans rien craindre...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Encore un coup des Karavans, je parie ! A bas les technocrates !louwine wrote:Ou aller forer dans des zones où le kami n'y est pas... héhé... si si y en a, des zones où on peut forer jusqu'à tolérance 0 sans rien craindre...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Mais pourquoi les foreurs creusent-ils trop alors ?trapido wrote:Quand foreurs trop creuser, Kami pas content.
- No sé ! (*)
(*) A l'instar de l'ami barbu d'un célébre reporter
bartos wrote:Mais pourquoi les foreurs creusent-ils trop alors ?
- No sé ! (*)
(*) A l'instar de l'ami barbu d'un célébre reporter
Simple...
"Dans la vie, y'a ceux qui creusent et ceux qui Kami-blastent...toi, tu creuses...
(*) dixit un célèbre Kami au mégôt collé au coin de la bouche