il me semble qu'il s'agissait d'un problème de DirectX...
essayer de reinstaller le dernier DirectX puis de nouveau Ryzom...
PROBLEME DE PATCH
Re: PROBLEME DE PATCH
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Vu l'importance du problème une équipe de devs s'est dévouée et travaille actuellement sur le problème
Je reviens ici dès que possible avec des bonnes nouvelles.
fafa91 wrote:il me semble qu'il s'agissait d'un problème de DirectX...
essayer de reinstaller le dernier DirectX puis de nouveau Ryzom...
Impossible de réinstaller DirectX, le programme ne s'écrase pas lui-même.
Je viens de me rappeler que la dernière fois que j'ai joué, c'est quand il y a eu le plantage vendredi en début de soirée il y a 8 jours. Si ça peut aider dans la recherche du problème...
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
J'ai formaté et réinstaller WinXP. Puis j'ai installé le jeux juste à la suite. Rien n'a changé. Toujours les mêmes messages.
Bonjour a toutes et tous , ce ptit up juste histoire de savoir si un admin ou un devs serait capable de nous dire se qu'il en est et si une solution va etre trouvée prochainnement mici d'avance
ppz17 wrote:Bonjour a toutes et tous , ce ptit up juste histoire de savoir si un admin ou un devs serait capable de nous dire se qu'il en est et si une solution va etre trouvée prochainnement mici d'avance
Bonjour à toi.
Colorman wrote:Vu l'importance du problème une équipe de devs s'est dévouée et travaille actuellement sur le problème
Voila qui est plutot rassurant, non?
J'avoue qu'il me tarde aussi de pouvoir rejouer... mais dans tous les cas, je félicite une fois de plus l'équipe pour sa réactivité
Kayn, Bijoutier Matis
Chef de La confrérie de la connaissance
Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
Chef de La confrérie de la connaissance
Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
mhhmm ... La chose importante a signaler, c'est que ce problème que j'imagine être attroce pour les utilisateurs concernés n'affecte pas tout le monde ...
J'ai effectivement eu le même problème que vous, mais après un bon formatage de ma machine (celle hébergeant SoR) et après ré-installation du logiciel ... Le jeu fonctionne parfaitement (même mieux qu'avant puisque "Windaube" est cleeeeaan) ...
Bon courage aux DEVS et à bientôt ...
J'ai effectivement eu le même problème que vous, mais après un bon formatage de ma machine (celle hébergeant SoR) et après ré-installation du logiciel ... Le jeu fonctionne parfaitement (même mieux qu'avant puisque "Windaube" est cleeeeaan) ...
Bon courage aux DEVS et à bientôt ...
Bon bah moi qui voulait repasser aussi pas de chance, tant pis je passe mon chemin. Si maintenant faut mettre les mains dans le camboui pour jouer...
Lomea ~ La Tribu Talodi
C'est corrigé avec le patch ? Je suis dans le même cas.
Je saurai ça dans une couple d'heures environ.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade