PROBLEME DE PATCH

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
nithaya

PROBLEME DE PATCH

Post by nithaya »

Cela, fait un petit bout de temps que je n'avais pas eu le temps de jouer à mon jeu favoris :) , donc je penses que je dois avoir des patchs en retard . Quand je lance ryzom et que j'arrive à l'interface "Examiner les fichiers à patcher" et ben cela ne marche pas et ca m'ouvre une fenêtre qui dit : Erreur : echec des fichiers des mises à jour - vérification . ( La donnée qui fait apparaître la fenêtre est : Echec de téléchargement du serveur d'urgence - processus de patch avorté 1/1 ) . Voilà que faut il que je fasses ?? Faut il que je réinstalles le jeu pour télécharger tout les patchs manquant d'avant . Snif aidez moi :(
colorman

Re: PROBLEME DE PATCH

Post by colorman »

Bonjour,

Avant d'aller plus loin dans le processus de patch, tu peux lancer l'utilitaire "vérifier les données" qui se trouve à la page de login. Cela vérifiera que les données présentes sur ton disque ne sont pas corrompues (suite à un problème de patch par exemple) et corrigera les éventuels problèmes rencontrés.
laralen

Post by laralen »

J'ai le même problème, j'ai la fenêtre "Examine les fichiers à patcher..." avec "Réglages attributs du fichier : ./unpack/ryzom_00064.idx // 1/1" et un pop-up qui affiche "Erreur : echec des fichiers de mises à jour - vérification."
J'ai fait vérifier les données comme indiqué, mais ça ne change rien.

J'ajoute que la vérification n'a pas trouvé d'erreur.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
laralen

Post by laralen »

J'ai un petit changement. Derrière le pop-up, je peux distinguer le message suivant : "Echec téléchargement à partir du serveur d'urgence processus de patch avorté // 1/1"
Faut-il que je réinstalle le jeu avec tout ce que ça engendre de temps de mise à jour ? :(
sablor

Post by sablor »

Tu as également lancer le "ryzom_recover.exe" qui se trouve dans ton dossier ryzom ?
yurikayn

Post by yurikayn »

Je suis dans le même cas sur un PC qui n'avait pas utilisé Ryzom depuisplusieurs patch.
La vérification des données n'a rien changé, pas plus que le ryzom_recover.

Je vais tenter la désinstallation/réinstallation, j'indiquerais si ca fonctionne.
Kayn, Bijoutier Matis
Chef de La confrérie de la connaissance

Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
Maudits soient les Homins, à les écouter!
yurikayn

Post by yurikayn »

Hum... une désinstallation/réinstallation ne corrige rien, les patchs ne passent toujours pas.

Y aurait-il un souci sur le serveur de patch?

EDIT1: le bouton 'INFO PATCH' sur la liste des serveurs n'a aucun effet. Je ne sais pas si ca a un rapport.

EDIT2: je n'arrive pas à acceder à la configuration du jeu, j'ai un message "nel_drv_opengl_win_rd.dll est plus récent que le fichier du jeu". Je vais essayer de corriger ce message, pour voir si ca change quelque chose.
Kayn, Bijoutier Matis

Maudits soient les Kamis et la Karavan à pousser les Homins à s'entretuer, à répeter les erreurs du passé!
yurikayn

Post by yurikayn »

Je viens de voir qu'il y avais un autre post sur le même problème... mais les solutions indiquées n'ont malheureusement rien corrigé, et je n'arrive pas non plus à bricoler...
Kayn, Bijoutier Matis

lefranc

Post by lefranc »

J'ai exactement les mêmes problèmes et je viens d'installer le jeux et il a automatiquement installer les patchs et voila, il affiche dans un premier temps :
-----------------------------------------------------------
Set file attributes :./unpack/ryzom_00064.ldx
1/1

puis :
Error : patch files failed – checking.

Quand je lance "Configurer Ryzom" il affiche :
Nel_drv_opengl_win_rd.dll is more recent than the application

le problème de viendrait-il pas des nouveaux patch?
laralen

Post by laralen »

sablor wrote:Tu as également lancer le "ryzom_recover.exe" qui se trouve dans ton dossier ryzom ?

Pas mieux ! :(

D'autant que je crois que j'avais déjà le patch 64, ça ne fait pas si longtemps que j'ai joué.

J'ai le même symptôme que Lefranc pour la configuration.

Je vais tester sur mon portable...

Edit : Ca marche pas non plus ! :(
Post Reply

Return to “Support technique”