Matis !!! Repoussons le fléau de la goo de notre écorce...

Moderator: Chroniques d'Atys

suenzi

Re: Matis !!! Repoussons le fléau de la goo de notre écorce...

Post by suenzi »

/hrp

T'as marqué "ce qui serait bien" pas "n'ont le droit que..." alors forcément, je m'invite tu comprends :)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
shantag

Post by shantag »

/HRP... le souhait au conditionnel n'a assurément pas le gage de pérénité bien qu'il en porte l'illusion, hélas... :)
/HRP
tiotr

Post by tiotr »

*le lendemain aprés la chasse, même lieu mêmes personnes*

tiotromain la mine contrite s'avance vers l'orateur, toujour en train d'arranguer les foules mais avec un peu de fatigue se ressent tout de même aprés plus de 40h non stop a parler.

Bonsoir amis combattant, il semblerait que nous ayons fait une petite bourde, En effet le cercle voulait être tout à fait prêt pour le combat à venir contre ces monstres, nous sommes donc partis en expédition pour jauger le terrain tel est notre habitude cela évite les surprises.
nous n'avons rencontré que peu de résistance de la faune locale, juste quelues foreurs qu'il a fallu exproprier, Wyzac était également dans le secteur mais rien de méchant. le problème est que apparament nous avons réussi a détruire cette menace sans véritablement de problèmes, à notre grande suprise.
il est vrai que nous étions tout de même une vingtaine mais beaucoup de réfugiés.
Nous espérons donc que d'ici cette future rencontre les troupes gingo auront repris "du poil de la bête".
Si ce n'est pas le cas le cercle des profoncdeurs vous propose un défi alternatif, la rencontre d'un autre roi tout aussi vigoureux: le Roi ragus, qui a investi les terres abandonnées du Bosquet, notamment son entrée Est.

HRP/
franchement désolés nous avons testés les gingos séparément et le ginkin s'est laissé tautner sans linker énormément donc nous avons vaincus.
Si le délai de rerop est de 3j, nous verrons si il serra revenu pour samedi.
par contre le roi ragus a l'air vraiement trés méchant, il est entouré de plus de jugula et de cuttlers. A voir donc

/HRP
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
scorgon

Post by scorgon »

M'affairant à mon rangement quotidien dans mon appartement à Yrkanis, j'entendis du brouha au dehors. Yrkanis était bruyante en générale mais là, non, cela n'étais pas normal. Me penchant à la fenêtre, j'apperçu une foule de Matis devant la taverne à deux pas. On aurais dis qu'une bagarre avait éclatée et que tout Yrkhanis c'étais rendu dans l'établissement pour voir le combat. Intrigué, j'enfila une tenue légère d'un bleu océan, et m'empressa de sortir de mon appartement.

Une fois devant la marée homin, je me frayais un chemin jusqu'à l'entrée. Au passage des goujats tentèrent d'en profiter mais je savais comment leur renvoyer leur politesse là où ça fait mal... Puis, tout en avançant dans cet amas de Matis en chaleur, j'entendis une voie familière. Une voie que j'avais entendu la veille...

Shenshantag ! Oui, c'est bien sa voix ! Je m'empressais d'avancer plus avant dans la taverne, bousculant Matis et Tryker, tables et chaises.

-Poussez-vous... mais laissez-moi passer voyons ! je m'étranglais presque.

J'arrivais enfin devant Shenshantag, il était debout sur une table. Je compris qu'il étais en train de parler de notre rencontre d'hier... satané Gingo à Goo ! Nous avons faillit mourrir, mais le destin en avait décidé autrement et nous leurs avons échappé de justesse.

Shenshantag tourna alors la tête pour scruter la salle dans l'espoir de trouver des allié s de poids tels : L’Ordre d’Alkianne, Hespérian, l’Etoile d’Obsidienne, Les Laikendii, la Fédération du Commerce, Aegura, ... et Dame Raggia. Il me fixa d'abord puis me présenta à la salle, à l'assemblée de guilde présente. Prise un peu sur le vif, je souris timidement et esquissais un :

-Coucou, ... ah bravo Raggia, t'as l'air fine maintenant ! allez enchaîne !

-ahum... je .. courage ! .. je représente la guilde Horizon de l'Eternité, nous serions ravi de vous aider à débarrasser Atys de cette menace qu'est la Goo et ces mutations abominables ! Vous pouvez compter sur bon nombre de nos valeureux guerriers et magiciens. Ouf ! ayest c'est fait, bravo !

Shenshantag me fit un signe pour m'encourager et me féliciter, il savait que je n'avais pas l'habitude des long discours et mon intervention a dû le remplir de joie. Je pris alors une chaise et m'installais non loin pour écouter la suite. Une fois son discours fini, je retournais dans mon appartement, seule, mais le coeur ampli de joie à l'idée de terrasser ces abominations à quatres pattes !

HRP/
La guilde Horizon of Eternity sera fiere de se joindre a cette mise a mort de Gikin !

HRP/
shantag

Post by shantag »

/HRP/

Le sang est bouillant au sein du cercle des profondeurs :) ! On parle Goo et vas-y qu'on sort la lessive "Nettoie Tout Même La Goo! Y compris celle incrustée sur votre Gingo de Compagnie!"... Nous profitons donc de cet interlude pour forer les sources de MP excellentes qui se trouvent désormais accessible grâce à ce nettoyage de Printemps... Donc, on va espérer à un repop du chef et de sa meute, et si c'est le cas, LE CERCLE SE BAT QU'AVEC DES CUILLERES EN BOIS et DES AMPLIS EN CAHOUTCHOUC DE VAISSELLE...

S'il ne reparait pas et bien ce que je voulais faire sous la forme d'un RP vient de faire un lamentable Flop!

En ce cas, je vous laisse le soin de faire une invitation RP pour le Ragus parce que le Shen n'a pas d'arguments à son encontre...

*croise les doigts pour que Ginkin sorte de convalescence...*

/HRP/
tiotr

Post by tiotr »

hrp/ vas-y voir te pres tu vas voir les arguments te sauter à la gorge ;p salubrité publique et bien sur gisements sous terrains... a voir ;p /Hrp
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
gatounec

Post by gatounec »

De passage dans le pays Matis, Maryla s'arreta à Yrkanis pour essayer d'oublier les vagues sombres déferlant sur sa famille. Attirée par l'animation anormale de la ville, elle s'approcha et écouta les diverses discussions. Quel pincement de coeur de voir ces homins soudés alors que les siens se déchiraient pour des mots. Elle aurait tant aimé voir les siens réunis comme avant. Elle ne pris même pas le temps de se rafraichir et parti le coeur lourd en passant que les jours heureux étaient révolus, mais avec une pensée tout de meme envers ces valeureux homins. Courage et annihilez ces monstres.
shantag

Post by shantag »

/HRP/

Bon, le cercle nous a privé de dessert :p et on n'a même pas les miettes.... Ginkin ne s'est pas relevé... Efficace ceux du Cercle :)

Bon pas grave... j'ai une idée qui me trotte dans la tête et qui pourrait se montrer séduisante... :D

Pour le Ragus, c'est une bonne chose mais je voudrais faire quelquechose un peu RP avant de lui présenter nos épées, nos amplis et VOS cuillères en bois gens du Cercle :D ... (nan, parce que vous tapez trop fort :) )

Donc a bientôt pour une nouvelle proposition... et quand je vois la promptitude de beaucoup à prendre les armes pour un mini "Event de chez nous" --------> ça fait plaisir à voir :)

/HRP/
kivan

Post by kivan »

Kivan se releva tant bien que mal. Il avait ecoute le discours avec attention jusqu a ce qu'un geant pataud n'accroche son banc en traversant la salle et l'envoie valser au pied du comptoir.

Il s'avoua tout de meme que les quelques verres qu'il avait pris n'amelioraient pas son equilibre. Il se mis a rire avec les autres en voyant le geant continuer ses degats dans le reste de la salle.

Apres s'etre releve comme il pu en s'appuyant sur son ami qui, lui, trainait encore par terre en poussant des 'buiiiibui' a qui voulait bien les entendre il se rapprocha du groupe d'homins.

Le recit qu'il venait d'entendre etait de ceux a lui remettre les pieds sur Atys. Enfin... en tout cas dans quelques heures... Les laikendii etaient toujours partant pour se battre pour une bonne cause, si tant est qu'il y eu du risque, de l'action et des sentiments. Enfin bon, les sentiments il pouvait s'en passer.

Il fit part de son enthousiame a l'orateur, et en entendant que la bete avait peut etre ete demise, rajouta que quelle que fut la bete visée il ferait tout son possible pour etre present. Il attrapa Draaak, qui trainait encore par terre mais qui regardait maintenant bizarement une femme habillee en bleu, il attrapa donc draaak, par la jambe, et le traina dehors pour aller informer ses compagnons en vue de cette grande chasse.

/hrp
EDIT : Arf, bon ba je vien de lire le post au dessus... c'est qd meme tres dommage, m'enfin... on s'adapte hein :)
/hrp

--
Kivan
Officier Laikendii
Section Ombres de la foret
shantag

Post by shantag »

/HRP/

Désolé pour ceux qui sont venus... :/

Aux vues du nombre de joueurs prêts à s'investir, on retentera une expérience du genre.

Alors à bientôt.

/HRP/
Locked

Return to “Roleplaying”