Grrrr ! Je hais les stockeurs !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rodius

Re: Grrrr ! Je hais les stockeurs !

Post by rodius »

daerel wrote:Juste pour hurler sur les stockeurs !
J'ai failli perdre 2,5 millions durement acquis hier pour 21 mps excellentes qual 110... Autant dire que j'ai failli bouffer le stockeur que j'ai tellé et qui a été adorable !

et je pourrais utiliser un filtre... mais bon... j'en ai marre :)

Luth qui va mettre ses filtres mais qui aime pas ça !
Un stockeur... Je me doute un peu... C'est un type qui utilise le colporteur pour stocker ses mps en attendant de les récupérer en ville.

Mais comment Luth à t'il failli perdre de l'argent, c'est ça que je ne comprends pas? :(
Rodius, Garde des Dragons Noirs
Le site...
... Et le Forum
marmochat

Post by marmochat »

raiden55 wrote:j'évite au maximum de stocker mais la mon appart, mes 3toubs et le hall de guilde sont full...et encore j'ai detruit plusieurs set d'armures et quelques armes...
Alors oui je comprends que le vie des foreurs est difficile car il y a bien peu d'endroits ou stocker nos objets....

Mais lire que quelqu'un "detruit" des objets pour faire de la place me revulse ! il n'a qu'a les offrir a un petit jeune ou les mettre reellement en vente.

Marmochat *Pensez aux plus demunis !*
=-=-=-=-=-=-=-=-=
"Ce soir je serai la plus belle pour aller danser..."
trollart

Post by trollart »

marmochat wrote:*Pensez aux plus demunis !*
Mouuais... Mais tu sais, chez les Matis, théoriquement, la charité et l'aide aux démunis reste assez loin des préoccupations. :rolleyes:
"Z'ont qu'à bosser les démunis. On l'a fait, on en est pas morts. Enfin, si, parfois voire même souvent, mais même.".
;)
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
xdeus

Post by xdeus »

Tu l'as du : La solution ULTIME, le filtre...

Hé oui je sais c'est lourd de le modifier à chaque fois (passage entre mps et items nottament) mais c'est un garde-fou assez drastique contre ce genre de mésaventure...
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
diouxy

Post by diouxy »

Je passe un appel au petit malin qui a mis 8 huiles de choix ql 50 à fairhaven que j'ai malencontreusement acheté à 2M, si il pouvait me tell pour me rendre mes dappers je lui donnerai 100 dappers.

Merci

(j'y croit dur)
raiden55

Post by raiden55 »

marmochat wrote:Mais lire que quelqu'un "detruit" des objets pour faire de la place me revulse ! il n'a qu'a les offrir a un petit jeune ou les mettre reellement en vente.
Marmochat *Pensez aux plus demunis !*
c'était de l'équipement q180, a ce niveau on est pas démuni...et évidement c'était de l'équipement usé, donc invendable, sinon je l'aurais fait...
et si j'ai dit que j'avais detruit une partie, ca voulait ausis sous entendre que j'avais gardé les choses interressantes pour les donner... :p
et je pleure pu sur les guerriers qui trouvent les choses trop chère apres ma dernière péripétie sur la question ;
j'essayais gentiment de marchander un prix pr quelqu'un (je précise que je ne vendais PAS un produit a moi), et peu apres ce guerrier, qui trouvait ca extrement cher, c'est vanté d'etre plus riche que moi... ca rale sur un prix et ca a de quoi s'acheter 10 fois l'armure en question...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
brunus

Post by brunus »

Et si vous expliquier ce qu'est le fait de "stocker" ? Je débute et je ne comprend pas...J'ai un foreur Tryker, de bas niveau, je n'ai pas encore de prob d'espace de stockage mais j'aimerai comprendre et éviter de faire, par inadvertense, quelque choses qui pourrisse le jeu et la vie des autres...

Merci pour les réponses.
rufener

Post by rufener »

*se tord de rire en lisant les excuse pathétiques des stockeurs*

la palme est décernée , et de loin , a mandis
pouvoir savoir en tout temps ce qu'il y a ds l'entrepot
pouvoir vendre des produit depuis l'entrepot au marchand
pouvoir acheter des produits qui se stoquent directement ds l'entrepot
pouvoir crafter des produits qui aillent direcetment ds l'entrepot
pouvoir y stocker l'équivalent de 10k mp, 50 armes 50 armure sans avoir de soucis de place
et 100 balles et un mars ?

mais vraiment c'est a mourir de rire..

*se calme, et désespère d'assister a ca*
boby, multitache.
snakke47

Post by snakke47 »

Ce qu'on appelle le stokage c'est le fait de mettre en vente chez le marchand des matieres ( ou objets) a un prix si exorbitant que personne de sensé n'acheterais ( ce qui peut arriver par inadvertance). Cette pratique est utilisé par certains dont les mektoubs et appart sont remplis. Toutefois cette pratique est consideré comme un exploit puisqu'on detourne le but premier du marchand.

Voila ben moi ca fais longtemps que je m'insurge contre ca mais personne n'a encore empeché cette pratique alors que faire.

Je ne pense pas qu'augmenter inlassablement la capacité des mek et de l'appart regle le probleme. Si je ne m'abuse cela a deja ete augmenté et le probleme est toujours la non?
Last edited by snakke47 on Tue Apr 12, 2005 3:13 pm, edited 1 time in total.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
daerel

Post by daerel »

COmment ça m'est arrivé ?

C'est simple, je suis distrait... j'avais oublié mes filtres (mis sur 200k pour trouver une armure moyenne qual 200 de mon artisan favori)... et j'ai mal lu le chiffre et paf !

Mais ce qui me fait rire et hurler... c'est que fondamentalement, tout le monde sait que stocker est mal au niveau gameplay.... Vous pouvez vous sortir toutes les excuses possibles, c'est un abus... Soyons honnêtes, et arrêtons de jouer à la grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf...

Enfin bon, je rêve je sais.... Trop de gens veulent toujours plus...

Je vais devoir apprendre à vivre avec ma distraction...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Général”