Grrrr ! Je hais les stockeurs !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Grrrr ! Je hais les stockeurs !

Post by daerel »

Salut,

Juste pour hurler sur les stockeurs ! Ok, je sais que forer à la Loria c'est dur... mais tout de même !

On a 3 mektoubs et un appart sans parler des Halls de guildes... alors pourquoi continuer à stocker... J'ai failli perdre 2,5 millions durement acquis hier pour 21 mps excellentes qual 110... Autant dire que j'ai failli bouffer le stockeur que j'ai tellé et qui a été adorable !

Mais la situation m'est insupportable ! Ok, je connais les arguments... et je pourrais utiliser un filtre... mais bon... j'en ai marre :)

Voilà, j'ai fini et j'espère que les devs vont bientôt nous proposer un Entrepot de guilde...

Cependant, je ne pardonne pas aux stockeurs ! Surtout depuis l'augmentation des contenances des coffres d'apparts et de guildes !

Ok, pour ceux qui forent en zone lointaine mais certains ne récuperent leurs mps que quand ça leur chante... Là non !

Luth qui va mettre ses filtres mais qui aime pas ça !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
mirdhyn

Re: Grrrr ! Je hais les stockeurs !

Post by mirdhyn »

Je m'associe à ce coup de gueule !
raiden55

Post by raiden55 »

j'évite au maximum de stocker mais la mon appart, mes 3toubs et le hall de guilde sont full...et encore j'ai detruit plusieurs set d'armures et quelques armes...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

Idem je m'associe a ce coup de gueule ... j'ai perdu (j'avais oublié de remettre mon filtre) 5M pour 50 fagot de choix l'autre jour ...

Alors ca va quoi pourquoi certains crafteurs pourraient s'en sortir et d'autre non ?
beathnic

Post by beathnic »

Sert à rien votre coup de gueule. Et puis faite attention à ce que vous faites et puis voilà. :)

Perso je stock mon ambre pour manque de place.

Il m'est arrivé d'en vendre une cinquantaine à 10K pièce. Personnelement, me battant pour l'inflation non justifié, j'aurais repris mes ambres :)

Donc si prob avec MES mps en stock, tell Beathnic
Last edited by beathnic on Tue Apr 12, 2005 11:53 am, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
rufener

Post by rufener »

idem
coup de gueule
boby, multitache.
mandis

Post by mandis »

Cependant, je ne pardonne pas aux stockeurs ! Surtout depuis l'augmentation des contenances des coffres d'apparts et de guildes !
que je sache cette augmentation n'a servi a rien, vu qu'on est tj limité par le nombre d'items possible a stocker, 250 boucle d'oreille et un toub de bat sature, 250 boucles d'oreilles ca devrait tenir dans un casque trycker...

Le vrai problème c'est que les commercant/crafteur doivent pouvoir stocker leur produit et qu'il n'y a pas de structure adaptée pour cela => marchand

Maintenant qu'on nous fournisse des entrepots/échoppes digne de ce nom avec comme fonctionalités de:

pouvoir savoir en tout temps ce qu'il y a ds l'entrepot
pouvoir vendre des produit depuis l'entrepot au marchand
pouvoir acheter des produits qui se stoquent directement ds l'entrepot
pouvoir crafter des produits qui aillent direcetment ds l'entrepot
pouvoir y stocker l'équivalent de 10k mp, 50 armes 50 armure sans avoir de soucis de place

Un tel entrepot je suis pret a le payer cher, tres cher meme

Si en plus on pourrait y mettre un pnj qui vendrait les items palacé ds l'entrepot, bon j'arrête de rêver ;)
dofre

Post by dofre »

Jsuis po un gros foreur, mais je crois que certains qui vont dans des endroits difficilement accessibles (Loria) n'ont pas trop le choix que de faire du stockage via le colporteur ;)

Et tout ça afin d'éviter de faire des aller retour peu évident tout seul.

Mais, je soutien le coup de gueule, seulement la solution est peut-être ailleurs...

@+
Flatoche, des Karavaniers Trykers
faro1

Post by faro1 »

Je suis pas un foreur expert, j'avoue que je fore que dans des endroits proche d'une ville (je suis artisan moi, pas foreur).

Cependant, utiliser cette faille du jeu (car c'est est une a mon avis), peu importe la raison, n'est pas correcte.

Donc pour moi c'est une chose a corriger (et oui, vivement les entrepots de Guilde!)

Faro
trollart

Post by trollart »

faro1 wrote:Je suis pas un foreur expert, j'avoue que je fore que dans des endroits proche d'une ville (je suis artisan moi, pas foreur).

Cependant, utiliser cette faille du jeu (car c'est est une a mon avis), peu importe la raison, n'est pas correcte.

Donc pour moi c'est une chose a corriger (et oui, vivement les entrepots de Guilde!)
C'est évident qu'utiliser cette faille n'est "pô bien", mais...
Je suis un gros foreur, et *non* trois mektoubs portant à peine plus qu'un Homin ne suffisent pas, même en rajoutant 1500 de volume en MPs dans l'appartement. (pas 2000, le coffre de l'appart contenant toujours quelques armures/armes/etc)

Alors, oui. Pôôôô bien les foreurs qui font ça...
Mais franchement, outre le soucis d'économiser TP et DP, on fait quoi pour stocker nos commandes de mps en attendant que l'acheteur soit disponible pour la livraison?
Rien. On ne peut rien en faire.
Comme d'autres foreurs et/ou artisans de métier, je suis obligé de songer à l'achat d'un Hall de guilde en solitaire, pour pouvoir enfin un peu stocker mes mps.

Que les devs donnent aux foreurs les moyens d'avoir enfin un peu de place, et le stockage disparaitra en grande partie. Il restera évidement l'utilisation "pôôô bien" des colporteurs, mais ça reste assez secondaire. (et c'est du stockage à très court terme, le foreur allant récupérer ses mps en ville quelques heures plus tard)
/.: Celinia Varino .: Forestière, mon échoppe /
"Je ne suis ni mon maître ni mon esclave."
Post Reply

Return to “Général”