stilgaar wrote:Hum hum pardonnez a tout ces incultes de ne pas avoir votre intelligence......
Que je sache il n'y a pas de limite d'age pour jouer a Ryzom , peut être simplement faudrait il que certains d'entre vous comprennent que tout le monde n'a pas forcement la même approche que vous de ce genre de jeux..
Enfin personnellement je trouve ce genre de remarque un peu pompeuse et puante...
Perso , mon fils y joue souvent , il est clair qu'a 12 ans il ne pourra pas faire dans la rime "roleplayesque"....
Et c'est ce genre d'attitude qui risque de le dégouté de ce type de jeu bien vite....
Force est de constater que pas mal de joueur sur aniro se prennent un peu trop au sérieu.. et devrait peut être commencé a se faire a l'idée que ce jeu n'est pas réservé a une elite.. mais bel et bien ouvert a tous...
C'est justement parce que le jeu est ouvert à tous qu'il me paraît nécessaire d'y maintenir un certain niveau de langage, et d'autant plus s'il y a parmi nous des gamins de cinquième qui ne trouveront certainement pas sur leur console de jeux de quoi apprendre un peu de vocabulaire. Et le fait de parler français n'est en rien le signe de l'appartenance à une élite à ce que je sache...
Quant à l'intelligence supposée des "posteurs", je n'en ai aucune idée et je ne vois franchement pas le rapport.
Il est clair qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait Normale Sup pour jouer à un jeu de rôle, fusse-t-il en ligne, mais tout de même il y a des limites.