Et quand le joueur se signale par un simple "moi", la bulle de dialogue (qui exprime simplement le fait qu'on peut repérer quelqu'un qui bouge les lèvre pour parler

C'est comme cela que ça doit marcher.
louwine wrote:Et moi je veux aussi son âge, son sexe et son numéro de téléphone...
On ne devrait rien avoir d'affiché sur la tête des gens. Comme le disait qqn ici-même, c'est pas réaliste pour deux dappers, ça rejoint ce que je viens de poster pour le thread de Luth pas loin : tant que les gens ne respecteront pas le bg du jeu (Game Lore), on aura toujours ce genre de soucis, à savoir que les Fyros (et les autres races d'ailleurs) vont et viennent à leur guise sur les territoires. Un Fyros pure souche, Pro Kami, respectant le Game Lore, ne se pointerait jamais chez les Matis en clamant "je vends des bijoux". Il aurait un tantinet peur de se faire taper dessus non? Ou alors j'ai pas tout compris, et les Fyros et Matis s'entendent à merveille?
Non sérieusement, ce jeu est déjà un "grand n'importe quoi", ne donnez pas aux développeurs d'autres idées farfelues qui les pousseraient à faire de ce jeu un "super méga grand n'importe quoi". Franchement, le Game Lore, il est là pour quoi à la base?? C'est pour donner un livre de chevet aux joueurs?? Euh.... pas besoin, moi le soir je joue à Ryzom....
bilbo79 wrote:Et quand le joueur se signale par un simple "moi", la bulle de dialogue nous permet instantannément d'aller le rejoindre.
La raison est simple, Si on veut connaitre l'alignement d'une personne il suffit de discuter de façon role play, pour connaitre son idéologie et a partir de ce moment là d'interragir comme bon nous cemble.
ceolima wrote:lauclya a dit :
Oui c'est un fait mais , dans le cas precis il s'agissait d'un rapport commercial , toi je sais pas si lorsque tu vas faire tes courses tu tapes la bavette avec tout les commerçants pour savoir de quel coté ils votent mais moi pas .
tristan7 wrote:D'ou la question *regarde derrière lui*, je cite : "Alors vous allez me dire ben quoi? Un fyros?"
ceolima wrote:(perso je suis larguée , je comprend rien a ton post, mais bon la n'est pas le sujet, alors passons)
justementschyso2 wrote:moi je suis pour
Vu que je veux pas soigner de fyros, quand ils ont la tête enfouit dans le sable ou un casque sur la tronche c'est aps evident de reconnaitre.