ps: Ufo tu vas aussi ne plus parler aux guildes qu ont entre 5 et plus armure d'Aen...Et je serais curieux de savoir quelle guilde a 8 armures du pauvre délétére...(cela me parait disproportionné, ah Ufo ce grand naif

On connait tous ça !jbaax wrote:mais un membres de l'Alliance a commis une chtite erreur, mais bon...![]()
*sourit* oui oui j'imagine même pas la suite...On connait tous ça !
*repense à Kaleene courant tout droit dans les gardes avec tout le monde qui hurlait stop derrière*
April 7th, 2005 10:20 AM
The User is therefore strictly forbidden ...to use any procedure to make it easier to obtain any instruction faster than through the ordinary course of play
xdeus wrote:[HRP] ...et les sbires qui aggro les CURIEUX (qui soit disant ensuite veulent aider) qui s'empressent de nous les rammener (ou sur place ou a l'entrée du vortex -respawn-) [/HRP]
Oui, enfin, bon... L'inverse est aussi vrai, hein... J'étais paisiblement en train de zigzaguer dans les Sources, pour noter les emplacements de Tramo et de ses potes, et je me suis pris *quelques* fois une bonne grosse vague de sbires exités par les LF. Ca fait d'ailleurs drôle: Vous êtes dans votre routine, à éviter les aggros, lorsque soudain 20 points blancs débordent sur votre radar. Affolé, vous vous retournez, et vous voyez 20 monstres niv250 venir vous frapper à 500pv toutes les deux secondes. Heureusement que je me suis ramassé la déferlante plusieurs fois, car sinon je n'aurais pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait[HRP] ...et les sbires qui aggro les CURIEUX (qui soit disant ensuite veulent aider) qui s'empressent de nous les rammener (ou sur place ou a l'entrée du vortex -respawn-) [/HRP]
Evidément. Vu la masse de sbires qu'il y avait, cela reste un exploit à part entière, et se trouver parfois au milieu (bien involontairement :/) était impressionnant.tristan7 wrote:(Pas de polémique hein. Les Légions étaient la pour faire tomber le bandit et Ufo nous a aimablement proposé de nous accompagner un peu plus loin...c'était même drôle d'avoir l'impression d'être sur un vrai champs de bataille. )