Le phénoméne inverse existe aussi, des voyageurs qui veulent aller vers Pyr en partant d'Yrkannis, et qui en passant se prénent des gardes car un groupe tente de tuer le scélérat mais recul et les envoies sur les voyageurs...(vécu hier soir..).
ps: Ufo tu vas aussi ne plus parler aux guildes qu ont entre 5 et plus armure d'Aen...Et je serais curieux de savoir quelle guilde a 8 armures du pauvre délétére...(cela me parait disproportionné, ah Ufo ce grand naif et afin de couper court a tt rumeur nous on en a qu'une, on trouve pas ça trés bg d'avoir plusieurs armures d'un même boss..)
Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...
Re: Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Pour Lixie, l'une des grandes difficultés à gérer se sont les agros autour du camp car ils sont très nombreux !
Et pareil que pour Sergio :
1er dp : test de la stratégie mise en place...en grosse partie un échec.
2eme dp : modification et amélioration de la stratégie, résultant du 1er massacre.
3eme dp : Heu préfère pas en parler la technique était bonne, mais un membres de l'Alliance a commis une chtite erreur, mais bon...
Au final on a compris le technique et parvenu à nos fins en moins de 1h30...
Au prochain essaie sa ira plus vite
On fera donc pareil avec Sergio en espérant que cela sera une réussite
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
Et pareil que pour Sergio :
1er dp : test de la stratégie mise en place...en grosse partie un échec.
2eme dp : modification et amélioration de la stratégie, résultant du 1er massacre.
3eme dp : Heu préfère pas en parler la technique était bonne, mais un membres de l'Alliance a commis une chtite erreur, mais bon...
Au final on a compris le technique et parvenu à nos fins en moins de 1h30...
Au prochain essaie sa ira plus vite
On fera donc pareil avec Sergio en espérant que cela sera une réussite
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
jbaax wrote:mais un membres de l'Alliance a commis une chtite erreur, mais bon...
On connait tous ça !
*repense à Kaleene courant tout droit dans les gardes avec tout le monde qui hurlait stop derrière*
On connait tous ça !
*repense à Kaleene courant tout droit dans les gardes avec tout le monde qui hurlait stop derrière*
April 7th, 2005 10:20 AM
*sourit* oui oui j'imagine même pas la suite...
Mais non chere Questeurs d'Atys j'ai pas dit qu on vous parle plus mais que vous avez perdu notre amitié de joueur tout simplement par votre attitude qiu ne correspond pas a ce que nous recherchons dans un jeux.
Et si vous trouver pas ca tres BG d avoir plusieurs armures pourquoi étiez vous la hier ? Du moins 2 de vos membres je ne veut pas jeter le discrédit sur votre guilde
Et je parle en plus pour moi meme et non pour les membres de ma guilde. Je tacherai tout simplement de vous oubliez et d avoir le moins de contact possible avec vous
Mais le débat n'est pas la pour ca. Je voulais simplement mettre à vue de tous un sujet presque tabou dans la communauté et qui commence à pourir l'ambiance. Ce post a juste pour but de faire accélérer les choses du coté de Nevrax .
Mon message est clair: les exploiteurs on en veut pas !
Nous signons tout les jours ceci:
Et il faudrais bien que ce soit respecté un jour *regarde les Gms*
Et si vous trouver pas ca tres BG d avoir plusieurs armures pourquoi étiez vous la hier ? Du moins 2 de vos membres je ne veut pas jeter le discrédit sur votre guilde
Et je parle en plus pour moi meme et non pour les membres de ma guilde. Je tacherai tout simplement de vous oubliez et d avoir le moins de contact possible avec vous
Mais le débat n'est pas la pour ca. Je voulais simplement mettre à vue de tous un sujet presque tabou dans la communauté et qui commence à pourir l'ambiance. Ce post a juste pour but de faire accélérer les choses du coté de Nevrax .
Mon message est clair: les exploiteurs on en veut pas !
Nous signons tout les jours ceci:
The User is therefore strictly forbidden ...to use any procedure to make it easier to obtain any instruction faster than through the ordinary course of play
Et il faudrais bien que ce soit respecté un jour *regarde les Gms*
xdeus wrote:[HRP] ...et les sbires qui aggro les CURIEUX (qui soit disant ensuite veulent aider) qui s'empressent de nous les rammener (ou sur place ou a l'entrée du vortex -respawn-) [/HRP]
Ou simplement les humbles pélerins que nous sommes qui ont voulu faire un tour d'Atys ce même soir et qui se sont fait désouder proprement par les sbires rendus taquins par les Légions
(Pas de polémique hein Les Légions étaient la pour faire tomber le bandit et Ufo nous a aimablement proposé de nous accompagner un peu plus loin...c'était même drôle d'avoir l'impression d'être sur un vrai champs de bataille )
[HRP] ...et les sbires qui aggro les CURIEUX (qui soit disant ensuite veulent aider) qui s'empressent de nous les rammener (ou sur place ou a l'entrée du vortex -respawn-) [/HRP]
Oui, enfin, bon... L'inverse est aussi vrai, hein... J'étais paisiblement en train de zigzaguer dans les Sources, pour noter les emplacements de Tramo et de ses potes, et je me suis pris *quelques* fois une bonne grosse vague de sbires exités par les LF. Ca fait d'ailleurs drôle: Vous êtes dans votre routine, à éviter les aggros, lorsque soudain 20 points blancs débordent sur votre radar. Affolé, vous vous retournez, et vous voyez 20 monstres niv250 venir vous frapper à 500pv toutes les deux secondes. Heureusement que je me suis ramassé la déferlante plusieurs fois, car sinon je n'aurais pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait
Par contre j'ai surtout utilisé le rez de Dissentiment, en me disant que cela devait être un franc m**dier à celui du vortex
tristan7 wrote:(Pas de polémique hein. Les Légions étaient la pour faire tomber le bandit et Ufo nous a aimablement proposé de nous accompagner un peu plus loin...c'était même drôle d'avoir l'impression d'être sur un vrai champs de bataille. )
Evidément. Vu la masse de sbires qu'il y avait, cela reste un exploit à part entière, et se trouver parfois au milieu (bien involontairement :/) était impressionnant.
Maintenant, c'est vrai qu'il y avait un Homin au pull foireux qui a causé quelques soucis supplémentaires à des LF qui avaient assez de trucs à gérer comme ça
/me ajoute encore un +1 à son compteur de HS. Bientôt le niv250 en Posts HS!
XD
On va faire payer les places maintenant pour nos sorties !
pourrir l'ambiance ? on se demande qui pourrit l'ambiance à coup de "j'te squelsh!!! t'es sur ma ignore list, que tout le monde note."
Vous auriez pu régler ca entre vous, mais le fait de vouloir rendre le bug/exploit public pour qu'il soit corrigé au plus vite.. *bof*
*blasé*
sinon moi j'ai soloté Ora !
Vous auriez pu régler ca entre vous, mais le fait de vouloir rendre le bug/exploit public pour qu'il soit corrigé au plus vite.. *bof*
*blasé*
sinon moi j'ai soloté Ora !
boby, multitache.
Préambule: juste pour dire que je ne me sentais pas concerner par tes insinuations du début, je ne me reproche absolument rien. Et si nous avons utiliser 2 fois ce bug, je ne me porte pas comme responsable de toutes les autres morts du Délétére (et il y en a eu depuis 2 mois environ).
Bon puisquon en est à parler de la vérité, autant tout dire de cette événement. Tout dabord il est vrai que 5 Zorais étaient sur place, et on tentée de tuer le délétére (sans succès évidement). Parmi ces 5 Zorais se trouvaient 2 Questeurs (soit environ moins de 10% de la guilde). Ils ont utilisé le fameux bug pour dans leur tentative.
Mais voilà, ce que ne dit pas Ufo, forcement, cest quil y avais environ au moins 2 full team des légions fyros. Cette guilde qui veut nous faire croire que quelle a les mains blanches, a tenter de le tuer en utilisant le même bug (mais eux dans cette tentative était au moins 18 soit très certainement plus de 50% de leur guilde dont Ufo, Seeker et beaucoup dofficier).
Personne a part Seeker ne sest plein dutiliser le bug durant la tentative. Les légions tuent le boss, normal, vont chercher leur récompense et là pas de chance, un gm apparaît (Choule pour le citer) et leur dit que ce nest pas bien et quils auront pas le droit de looter.
A partir de là on a le droit de la part des légionnaires à de superbe phrase hypocrite du style « oui tu as raison », « ouais ce nest pas bien » etc Chose amusant car 5 minutes avant cela navait pas lair de retenir leurs mains
Et là comble du comble, Ufo nous pond ce sujet magnifique dhypocrisie, de lâcheté, et de non responsabilisation de ces actes. En plus de faire penser à un gamin qui rapporte à la maîtresse, il se permet de faire une leçon de morale.
Je pense quil ne faut pas se voiler la face, comme lavais dit Matsu, Aen a pu être tuer avec simplement 3 Homins, même si le bug nest pas reconnu comme tel, je suis désolé léloigné de ces gardes pour ensuite la tuer tranquille, cest considéré comme un bug sur beaucoup de boss des primes, alors pourquoi pas Aen ? Bonne question.
Autre point important, beaucoup de guilde ont accés à une fonction camera proscrite par Nevrax, pourtant nombreuses sont les guildes a lutiliser (il ny a quà voir les différentes video dont celle des légions fyros, et ça non plus ce nest pas bien monsieur Ufo, vous ne parlerais a vos légionnaire pour ça ? a moins que vous laillez vous-même ?).
Voilà merci a toi Ufo, de mavoir fais voir ton vrai caractère, de deux davoir pu ainsi mieux situer certaines guildes, et davoir vu comment été une partie de la communauté de Ryzom
PS : nous avons tué 3 fois le déléterre, une fois normalement et deux fois avec le bug. Nous navons garder quune seul armure les autres ayant été offerte a nos alliés. Jai envoyé un bug report suite à ces trois tentatives, cela fait maintenant 1 mois, Nevrax à priori est un peu lent à la détente, et aucun joueur ny est pour quelque chose a mon sens.
Cela fais maintenant un mois que le délétére repop est personne ne le vois qui la tué a chaque fois ? Je nen sais rien mais je sais que ce nest pas nous (jen connais certain, et ils ne sont pas zorais, mais je ne pense pas quaucune autre guilde que la notre nassumera ces erreurs et ces choix, beaucoup trop de lâche dans le coin).
Bon puisquon en est à parler de la vérité, autant tout dire de cette événement. Tout dabord il est vrai que 5 Zorais étaient sur place, et on tentée de tuer le délétére (sans succès évidement). Parmi ces 5 Zorais se trouvaient 2 Questeurs (soit environ moins de 10% de la guilde). Ils ont utilisé le fameux bug pour dans leur tentative.
Mais voilà, ce que ne dit pas Ufo, forcement, cest quil y avais environ au moins 2 full team des légions fyros. Cette guilde qui veut nous faire croire que quelle a les mains blanches, a tenter de le tuer en utilisant le même bug (mais eux dans cette tentative était au moins 18 soit très certainement plus de 50% de leur guilde dont Ufo, Seeker et beaucoup dofficier).
Personne a part Seeker ne sest plein dutiliser le bug durant la tentative. Les légions tuent le boss, normal, vont chercher leur récompense et là pas de chance, un gm apparaît (Choule pour le citer) et leur dit que ce nest pas bien et quils auront pas le droit de looter.
A partir de là on a le droit de la part des légionnaires à de superbe phrase hypocrite du style « oui tu as raison », « ouais ce nest pas bien » etc Chose amusant car 5 minutes avant cela navait pas lair de retenir leurs mains
Et là comble du comble, Ufo nous pond ce sujet magnifique dhypocrisie, de lâcheté, et de non responsabilisation de ces actes. En plus de faire penser à un gamin qui rapporte à la maîtresse, il se permet de faire une leçon de morale.
Je pense quil ne faut pas se voiler la face, comme lavais dit Matsu, Aen a pu être tuer avec simplement 3 Homins, même si le bug nest pas reconnu comme tel, je suis désolé léloigné de ces gardes pour ensuite la tuer tranquille, cest considéré comme un bug sur beaucoup de boss des primes, alors pourquoi pas Aen ? Bonne question.
Autre point important, beaucoup de guilde ont accés à une fonction camera proscrite par Nevrax, pourtant nombreuses sont les guildes a lutiliser (il ny a quà voir les différentes video dont celle des légions fyros, et ça non plus ce nest pas bien monsieur Ufo, vous ne parlerais a vos légionnaire pour ça ? a moins que vous laillez vous-même ?).
Voilà merci a toi Ufo, de mavoir fais voir ton vrai caractère, de deux davoir pu ainsi mieux situer certaines guildes, et davoir vu comment été une partie de la communauté de Ryzom
PS : nous avons tué 3 fois le déléterre, une fois normalement et deux fois avec le bug. Nous navons garder quune seul armure les autres ayant été offerte a nos alliés. Jai envoyé un bug report suite à ces trois tentatives, cela fait maintenant 1 mois, Nevrax à priori est un peu lent à la détente, et aucun joueur ny est pour quelque chose a mon sens.
Cela fais maintenant un mois que le délétére repop est personne ne le vois qui la tué a chaque fois ? Je nen sais rien mais je sais que ce nest pas nous (jen connais certain, et ils ne sont pas zorais, mais je ne pense pas quaucune autre guilde que la notre nassumera ces erreurs et ces choix, beaucoup trop de lâche dans le coin).
Gonru fils de Gon.