Si je me souvient bien, la réorganisation des tp dans le sac est également passée lors d'un down.
Si tu es sûr de ça, oui ça répond à ma question... Merciiii....paaaf wrote:Salut Louwine,
Je pense que la plupart des personnes ne te repondent pas parceque l'xp les intéresse peu voir pas du tout.
Pour répondre à ta question: il y a eu bcp de changement dans le craft, donc ça depend un changement depuis quand?
Sinon concernant l'exploitation du "bug" des 5%: désormais l'xp gagné pour du 5% est tjr la même et ne dépends pas de l'ecart de qlt entre ce que tu fabriques et ton niveau. J'explique plus clairement:
Tu es lvl 100, tu fabriques du q150 avec 5% de reussite --> 1800 xp (par exemple)
Tu es lvl 100, tu fabriques du q200 avec 5% de reussite --> 1800 xp qd même, pas plus.
Ca répond peut etre à ta question ...
je post rarement mais la il y a des limiteslouwine wrote:bah les dagues c'est devenu pire que les boucles d'oreilles, c'est horrible à monter, parce qu'au moinhs les boucles d'oreilles y a que 2 mp. Mes dagues y en a 9, donc bcp plus de temps pour forer les mp, et au final moins d'xp proportionnellement à ce que fait gagner une boucle d'oreille. La misère quoi.
C'est surtout la politique de Nevrax. J'ai déjà ralé contre les patch notes incomplets et trop tardifs (au hasard le contenu des mektoubs non accessible depuis une autre étable ne figurait pas dans la note) et contre la fermeture du forum à tous ceux qui n'ont pas de compte actif (mais on a fini par y arriver).bilbo79 wrote:Et oui, on dirait bien que les devs ont choisit la politique du "moins on en dit, mieux on se porte"
Je ne suis hors sujet qu'en apparence. Je crois que ce type de modif est fait en douce, je veux dire par là que l'équipe de développement n'informe pas nécessairement l'équipe qui communique ; c'est comme si en outre le contenu du patch n'était connu que pendant qu'il a lieu.laralen wrote:C'est surtout la politique de Nevrax. .....
Globalement, j'ai toujours eu cette impression de discrétion/secret de la part de Nevrax.....