heureusement que lixie ( boss trykers ) et sirgio ( boss matis ) ne peut pas se faire aussi facilement ... sinon on pourrais meme choisir la couleur de son armure
apres il ne faut peut etre pas 5h ! mais une bonne organisation je pense
et on peut etre fier d avoir tuer ces 2 boss ET leur camp/gardes
Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...
Re: Le boss Zorai est mort ... oui mais comment ...
blizard wrote:heureusement que lixie ( boss trykers ) et sirgio ( boss matis ) ne peut pas se faire aussi facilement ... sinon on pourrais meme choisir la couleur de son armure
apres il ne faut peut etre pas 5h ! mais une bonne organisation je pense
et on peut etre fier d avoir tuer ces 2 boss ET leur camp/gardes
Pour avoir fait Sirgio, le problème c'est que n'ayant jamais été tué avant, les gardes étaient particulièrement nombreux (et repopent très vite).
La tryker c'est peut être différent, nous le verrons bientôt !
5 heures à 18 legionnaires sachant qu'on a du se faire le camps 4 fois
En plus on vient de m'apprendre que la guilde en question à deja 8 armures zorais ... je ne salue pas ces pro-kami qui viennent de perdre notre amitié
En plus on vient de m'apprendre que la guilde en question à deja 8 armures zorais ... je ne salue pas ces pro-kami qui viennent de perdre notre amitié
ufo wrote:5 heures à 18 legionnaires sachant qu'on a du se faire le camps 4 fois
C'est la guilde a Mvg et son armée de clone?
ok ok je sors mais je reviendrai
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Bah Ufo je te trouve pas sa juste de rompre une amitié pour une histoire d'armure ou de boss mais bon chacun son opinion.
Je ne crois pas l'avoir fait mais je vous félicite Légionnaire pour la façon dont vous avez mis ce cher Sergio et ses Sbires au sol, c'est tout à votre honneur.
Je refélicite l'Alliance pour avoir mis hors d'état de nuire Lixie la Furie *cette folle*.
Donc pour les guildes qui réclament reconnaissance etc...Pour avoir tuer un boss, je vous conseil d'aller rendre visite à ces deux boss...
Mais....humm...bizarre pas de campeurs sur ces deux boss *mort de rire* on se demande pourquoi.
En tout cas notre prochain défie sera de faire Sergio en moin de 5h Ufo et on y arrivera
Pour Lixie, je désire rappeler que nous sommes venu à bout de TOUS ses Sbires avant de la mettre au sol cette furie, et pas en 5h
Pour le boss Zorai, c'est simple....je rentre vers 20h et lorsque je passe lui rendre visite, des messagers me disent que celui ci a fuit, roué de coups par des "campeurs", au final je ne l'ai jamais vu...
Bref en fait Aen, Le Zozo, c'est le 1er arrivé, 1er servi,...dommage et tant pis pour moi
Voilà, bon boss à vous, laissez moi voir le Zozo un de ces jours svp
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
Je ne crois pas l'avoir fait mais je vous félicite Légionnaire pour la façon dont vous avez mis ce cher Sergio et ses Sbires au sol, c'est tout à votre honneur.
Je refélicite l'Alliance pour avoir mis hors d'état de nuire Lixie la Furie *cette folle*.
Donc pour les guildes qui réclament reconnaissance etc...Pour avoir tuer un boss, je vous conseil d'aller rendre visite à ces deux boss...
Mais....humm...bizarre pas de campeurs sur ces deux boss *mort de rire* on se demande pourquoi.
En tout cas notre prochain défie sera de faire Sergio en moin de 5h Ufo et on y arrivera
Pour Lixie, je désire rappeler que nous sommes venu à bout de TOUS ses Sbires avant de la mettre au sol cette furie, et pas en 5h
Pour le boss Zorai, c'est simple....je rentre vers 20h et lorsque je passe lui rendre visite, des messagers me disent que celui ci a fuit, roué de coups par des "campeurs", au final je ne l'ai jamais vu...
Bref en fait Aen, Le Zozo, c'est le 1er arrivé, 1er servi,...dommage et tant pis pour moi
Voilà, bon boss à vous, laissez moi voir le Zozo un de ces jours svp
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
et le plus Fier des Fyros.
jbaax wrote:En tout cas notre prochain défie sera de faire Sergio en moin de 5h Ufo et on y arrivera
On peut l'avoir en moins de 2h je pense, une fois qu'on a la technique. Il y a quelques petites choses à comprendre avant de s'en sortir en fait.
Je pense que si nous recommençons encore une fois, ce sera dans ce temps là.
Nous nous y attaquons bientôt, ce sera l'occasion de voir ce qu'elle vaut elle !
oui largement fesable en moins de 5 heures. Mais nous le fesons seul, sans aide et avec peu d'effectifs
nous on le fait avec nos amis bon on devait etre un peut plus de 19 , une 30aines environt et on a pris 3 dp ( il faut "tester" ;p ) mais on c est bien amuser tout le monde etait contend !
Bliz !!!
ufo wrote:sans aide et avec peu d'effectifs
Chef je dois legerement te contredire sur ce point, notre victoire est grande certes, mais elle n'aurait pas ete aussi grande si quelques matis partisants du scélérat ne nous avait pas a plusieurs reprises rabattu des agros de torbacks dans nos lignes arrières, pour nous empecher de triompher
[HRP] C'est dur de supporter les attaques des sbires et les attaques des agros suivant les curieux qui veulent voir a quoi ressemble le boss...
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
[HRP] ...et les sbires qui aggro les CURIEUX (qui soit disant ensuite veulent aider) qui s'empressent de nous les rammener (ou sur place ou a l'entrée du vortex -respawn-) [/HRP]
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk