apres il ne faut peut etre pas 5h !

et on peut etre fier d avoir tuer ces 2 boss ET leur camp/gardes
Pour avoir fait Sirgio, le problème c'est que n'ayant jamais été tué avant, les gardes étaient particulièrement nombreux (et repopent très vite).blizard wrote:heureusement que lixie ( boss trykers ) et sirgio ( boss matis ) ne peut pas se faire aussi facilement ... sinon on pourrais meme choisir la couleur de son armure
apres il ne faut peut etre pas 5h !mais une bonne organisation je pense
et on peut etre fier d avoir tuer ces 2 boss ET leur camp/gardes
C'est la guilde a Mvg et son armée de clone?ufo wrote:5 heures à 18 legionnaires sachant qu'on a du se faire le camps 4 fois
En plus on vient de m'apprendre que la guilde en question à deja 8 armures zorais ... je ne salue pas ces pro-kami qui viennent de perdre notre amitié
On peut l'avoir en moins de 2h je pense, une fois qu'on a la technique. Il y a quelques petites choses à comprendre avant de s'en sortir en fait.jbaax wrote:En tout cas notre prochain défie sera de faire Sergio en moin de 5h Ufo et on y arrivera![]()
Nous nous y attaquons bientôt, ce sera l'occasion de voir ce qu'elle vaut elle !Pour Lixie, je désire rappeler que nous sommes venu à bout de TOUS ses Sbires avant de la mettre au sol cette furie, et pas en 5h![]()
Chef je dois legerement te contredire sur ce point, notre victoire est grande certes, mais elle n'aurait pas ete aussi grande si quelques matis partisants du scélérat ne nous avait pas a plusieurs reprises rabattu des agros de torbacks dans nos lignes arrières, pour nous empecher de triompherufo wrote:sans aide et avec peu d'effectifs![]()