Krigg !!!zemig wrote:voila l occasion d inaugurer un post dans ce forum
si j ai defie bratakk dans l arene a la loyal c est parcequ il m avais envoye ch*
en prime quand je lui ai dit bonjour,sous pretexte qu il ne parlais pas a un pro kami .j aurais tres bien pu le tuer direct,ce n est pas mon genre ,je pensais qu un defi dans l arene etait plus glorieux,ce qui n est a priori pas l avis de celui ci
mais le fait de perdre ce defi ne lui permet pas de me tuer pendant que je fore,la ce n est pas loyal ,et la est la fourberie;c est meme tres petit.
martouf .
Loyaute... fourberie....
Je te rappelle Martouf que j'ai recu dans l'arene, alors que je n'etais pas en guerre contre toi, des sorts.... Lachete, fourberie ??? A cause de ces sorts, j'ai ete acheve par Konan.... Lachete, fourberie ???
Pourquoi m'avoir attaque ce soir la ? Je ne venais pas me battre contre toi mais eradiquer une menace des graines de kami contre les Graines Vertes. Es tu toi aussi complice de ces homins ou alors voulais tu te defouler sur moi.
Proposer un duel ? Je refuse tout duel depuis ma naissance, cela est reserve a ceux qui aime ca ... Moi je me bats comme un guerrier barbare, je surgis, je tue, j'extermine et je repars /hrp c'est mon rp depuis le debut et les graines de kami pourront te le confirmer. Un zorai tres sympa d'ailleurs Maegina m'a defie 10 fois, craché a la figure et tout pour me defier mais non je refuse... Je ne suis pas noble matis dans mon rp, je suis un guerrier sanguinaire... hrp/
J'ai prevenu ma guilde de mon resentiment et aucun membre ne m'a aide pour cet ASSASSINAT. J'ai meme demande a Rizze de prendre contact avec ta guilde pour eviter un embrasement.
Je revendique ta mort. Demande a Pac, un matis dans l'arene qui m'avait aussi cible et envoye des sorts dans l'arene.. Je l'ai tué et discuté ensuite. Pour toi, tu m'as touche hors de l'arene et je ne pouvais pas te tuer a ce moment la... Du coup, j'ai préparé mon coup... Pas loyal ? Non... Fourbe ? oui...
Ai je voulu cette guerre avec toi ? Non... Je n'ai pas porté le premier coup... maintenant, je ne sais pas qui portera le dernier.
Ceci dit, je resterais poli
/hrp evites les insultes rp ou hrp ca aidera... et puis les screens ca existe... Je ne suis pas du genre a dire on se bat dans l'arene et on dit rien dans les primes. Je joue mon rp et quand on me tappe dans l'arene je me venge en rp stou... hrp/
Maintenant si l'on considere que ma guilde est responsable de MES actes, alors on peut considerer que Les Heritiers de la Lumieres sont responsables des actes de Martouf... Et donc c'est une declaration de guerre entre nos guildes je crains... Mais je m'enflamme ....
*tente de se calmer*
Rizze et le conseil de ma guilde prendra la decision qui convient et je m'y tiendrais.
Navre mais tu m'as attaque le soir a l'arene avant de me defier... De plus, si tu me connaissais un peu, tu saurais que j'ai la rancune tenace et la vengeance mesquine /hrp c'est mon personnage. Ceci etant je voudrais quand meme etre sur que tu es en rp la.... hrp/zemig wrote: NON NON j etais bien seul cela n etais ni prevu,ni calcule,j ai vu bratakk et l ai provoque en duel sans l aide ni le consentement de qui que ce soit, ca s est fait comme ca et il n y avait pas de raison de le prendre mal a part etre
mauvais joueur.la preuve sa petite vengence mesquine!