Questions a propos des nouveaux GMs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kustom06

Re: Questions a propos des nouveaux GMs

Post by kustom06 »

sauf erreurs de ma part, Choule a été intégré a l'equipe JOLT et reste notre GM. ;D
everfly

Post by everfly »

Juste pour info, les nouveaux modos pour le forum ne sont pas encore là alors que les anciens sont partis ! :D
raiden55

Post by raiden55 »

kustom06 wrote:sauf erreurs de ma part, Choule a été intégré a l'equipe JOLT et reste notre GM. ;D
effectivement, d'apres ce que je vois sur le klient, et dans le "view forum leaders" choule est tjs avec nous :) colorman et bouklett aussi d'ailleurs. on retrouve aussi les guildes normaux, les bénévoles du lot je suppose donc.
ce sont washh, rewen et usulla qui ont disparu :(
au passage par pitié changez leur statut ca me fait mal au coeur de voir "banned" sous leur nom -_-' mettez leur pareil que notre p'tit Tyty...
par contre pr savoir quels nouveaux on va avoir, l'admin du forum a pas encore mis ca, donc...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
centaury

Post by centaury »

everfly wrote:Juste pour info, les nouveaux modos pour le forum ne sont pas encore là alors que les anciens sont partis !
Ouaip j'ai vu ca aussi :D

Je sais pas pourquoi mais je sens que si Jolt est fort pour prendre les contrats (sachant qu'ils hebergeaient les serveurs pour Ryzom, c'etait pas trop difficile sans vouloir jouer les mauvaises langues ;) ), pour la gestion des communautes et du personnel c'est autre chose :p
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
centaury

Post by centaury »

Edit : c'est bon j'ai trouve l'histoire du banned
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
choule

Post by choule »

Bonjour à tous !

Je vois que vous vous inquiétez de l'avenir de l'équipe de support et d'animation. C'est pourquoi voilà un petit mot de ma part pour vous présenter la « nouvelle » équipe et répondre à certaines questions qui ont été soulevées ici même. :)

Déjà, voici l’équipe CSR actuelle : (j’en ferai sûrement un topic :) )

GameMaster :

- GM Choule

Bénévoles :

- Senior Guide Alamuth
- Senior Guide Balmuung
- Senior Guide Bouklett
- Senior Guide Colorman
- Senior Guide Enoril
- Senior Guide Iramy
- Senior Guide Oniry
- Senior Guide Saphendar
- Senior Guide Tanreal
- Guide Aechys
- Guide Banosf
- Guide Denes
- Guide Ibliss
- Guide Illumiel
- Guide Kiane
- Guide Nolodae
- Guide Skowe
- Guide Yumeroh

Équipe d’animation :

- Senior Gamemaster Shadowwe
- Tous les CSRs :)

À propos des SGMs et GMs : En effet, nous sommes à la recherche d’un SGM. Si vous voulez devenir SGM, vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation en anglais à les@jolt.co.uk . L’anglais est demandé car la candidature est triée par le chef du support JoLT, qui est anglais.

Vous avez donc pu remarquer que le principal de l’équipe n’a pas changé. Le support que nous vous offrons ne va donc pas grandement changer à avant.

De plus, nous allons bientôt mettre un formulaire français en ligne pour les candidatures de bénévoles.

Le début a été un peu difficile, et sera encore un peu difficile, mais l’équipe se restructure bien. :) Nous vous demandons quand même, durant cette petite période difficile, de ne pas nous en vouloir si certaines choses arrivent un peu en retard :) Nous essayons de faire de notre mieux pour vous offrir le même support qu’avant, et même un meilleur. :)

Merci pour votre confiance !
Choule
GameMaster - France
Post Reply

Return to “Général”