Questions a propos des nouveaux GMs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
centaury

Questions a propos des nouveaux GMs

Post by centaury »

Bonjour,

Je n'ai pas le Klients sous les yeux puisque je suis au bureau (mais si je bosse quand meme mauvaises langues :p ) et je voudrais savoir si vous avez des infos concernant les nouveaux GMs. Qui sont-ils? Se sont-ils presentes? Ont-ils recu une "formation" et laquelle pour prendre le relais?
Merci pour vos reponses :)
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
bourdu

Re: Questions a propos des nouveaux GMs

Post by bourdu »

Présentation ici : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=12956

Quant à une formation en fait ils travaillaient déjà pour le serveur Arispotle de la communauté anglophone d'Europe.
phylomia

Post by phylomia »

Je suis peux etre bete mais je ne vois pas trace de presentation des GM et SGM français.
lawrence s'occupe deja de la communauté UK, et il a poster la même chose chez les allemands...il va faire les 3 communautés ..chaud time non ?
aryon

Post by aryon »

Exactement, Jolt prends en charge la totalité des 3 serveurs
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
phylomia

Post by phylomia »

Euhh je vois pas comment un GM peut tenir les 3 serveurs
centaury

Post by centaury »

Ca je sais que Jolt prends en charge tous les serveurs. C'est leur "prise de controle" pour reprendre les termes de Lawrence. Par contre, je doute que Lawrence prenne en charge toutes les communautes (anglaise, francaise et allemande). Et donc ca revient a ce que je demandais. Je ne sais rien concernant les GMs et SGMs francais en l'occurence, je n'ai vu de presentation d'eux nulle part dans le forum et je demande si quelqu'un a des infos sur eux :)
centauryn
aryon

Post by aryon »

Bah moi non plus, mais Jolt ne se limite pas a lawrence quand même. Je pense que c'est en cours de négociation en interne tout ca.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
centaury

Post by centaury »

Ok donc ca veut dire que maintenant que nos chers GMs sont partis, personne a part les joueurs n'est la pour repondre aux eventuels bugs ou crashs du jeu, personne ne peut aider ceux qui ne peuvent pas se connecter ou qui ont un probleme quel qu'il soit.....Pendant quelques temps on va etre livres a nous meme? Sympa la gestion de Jolt des communautes.... :(
centauryn
centaury

Post by centaury »

aryon wrote:Bah moi non plus, mais Jolt ne se limite pas a lawrence quand même. Je pense que c'est en cours de négociation en interne tout ca.
Excusez moi mais je viens d'aller sur le site de Jolt par curiosite et je suis tombee sur une chose qui m'inquiete un peu. Je ne demande qu'a etre rassuree :o

Ici, on voit clairement que Jolt recherche des GM et SGM. C'est pas pour ryzom j'espere? Si c'est pour ryzom, on risque de ne pas voir nos nouveaux GMs et SGMs avant un moment :eek:
centauryn
macar

Post by macar »

Elle est bien bonne celle la ^^

Ils ont peut etre pas les GM sous la main pour nous ^^

De plus lorsque l'on voit 70 posts apres la présentation de Lawrence et pas une réponse, y a des questions a se poser ptdr :D
Post Reply

Return to “Général”