Il va sans dire que notre réaction fut immédiate, et d'un seul pas nous sommes partis rejoindre la belle cité de Zora ou siégait temporairement les troupes. Ici les forces se rassemblaient et l'envie de corriger ce malfrat devint pressante. Etaient présents "Les lumières d'Atys" qui organisaient l'évènement, "Les ronins d'Atys" et leur courage, "L'étoile d'Obsidienne" représentée par Harmonie, "Cabale Aleph Arkelen" avec Elowin à sa tête et notre arrivée marqua la présence des "Jardins d'Atys".
Alors que les derniers préparatifs occupaient encore certains esprits, l'équipée, des homins vaillamants entraînés, se regroupa et prit la route pour atteindre la colline ou se refugiait le Délétère. On apercevait enfin la stature de Pei-Ziao dans son armure légendaire, entouré de sa garde de mages et tireurs. Nos forces se regroupérent sous la direction des lumiéres d'Atys et de Matsu. Elandsyl me laissa l'honneur d'ouvrir l'assaut lorsque notre stratégie fut au point. La réponse de l'ennemi fut immédiate, les sortilèges fusaient de toute part dans un feu d'artifice explosif. Mais notre assaut compact eu rapidement raison de Pei-Ziao dont la garde n'a pu contenir une telle charge.
La victoire ne faisait plus aucun doute, les derniers gardes ont fuie aprés la défaite de leur maître. Cette victoire fut aussi celle de l'hominité, la défense du territoire zorai, l'alliance des guildes présentes, et la victoire contre un ennemi commun.
L'armure de Pei-Ziao, bien qu'elle attira toutes les convoîtises (

Au nom des "Jardins d'Atys" je remercie chaque homin et chaque homine qui a apporté son aide pour vaincre ce tyran. Je dédie cette victoire à nos alliés passés, présents et futurs !
HRP/
Une belle victoire et un plaisir de jouer avec ses alliés

Je remercie particulierement les Lumieres d'atys pour nous y avoir convié, et plus particulierement Matsu pour nous avoir remis l'armure. A charge de revanche

edit: j'espere n'avoir oublié personne parmi les présents

/HRP