Pei-Ziao, une nouvelle fois vaincu

Moderator: Chroniques d'Atys

bobocop

Pei-Ziao, une nouvelle fois vaincu

Post by bobocop »

Nous étions en campagne de chasse sur le luxuriant territoire Zorai, dans la contrée du vide. Nos armes et sortilèges s'abattaient sur de vils Kincher lorsqu'un coursier parvint jusqu'a nous, non sans mal comme en témoignait l'usure suspecte de ses vêtements. Essouflé il transmit néanmoins le message suivant: La guilde "Les Lumières d'Atys" nous conviait d'urgence à rejoindre leurs troupes pour éliminer une menace proche de Zora. En effet Le Délétère, Pei-Ziao, avait refait son apparition.

Il va sans dire que notre réaction fut immédiate, et d'un seul pas nous sommes partis rejoindre la belle cité de Zora ou siégait temporairement les troupes. Ici les forces se rassemblaient et l'envie de corriger ce malfrat devint pressante. Etaient présents "Les lumières d'Atys" qui organisaient l'évènement, "Les ronins d'Atys" et leur courage, "L'étoile d'Obsidienne" représentée par Harmonie, "Cabale Aleph Arkelen" avec Elowin à sa tête et notre arrivée marqua la présence des "Jardins d'Atys".

Alors que les derniers préparatifs occupaient encore certains esprits, l'équipée, des homins vaillamants entraînés, se regroupa et prit la route pour atteindre la colline ou se refugiait le Délétère. On apercevait enfin la stature de Pei-Ziao dans son armure légendaire, entouré de sa garde de mages et tireurs. Nos forces se regroupérent sous la direction des lumiéres d'Atys et de Matsu. Elandsyl me laissa l'honneur d'ouvrir l'assaut lorsque notre stratégie fut au point. La réponse de l'ennemi fut immédiate, les sortilèges fusaient de toute part dans un feu d'artifice explosif. Mais notre assaut compact eu rapidement raison de Pei-Ziao dont la garde n'a pu contenir une telle charge.
La victoire ne faisait plus aucun doute, les derniers gardes ont fuie aprés la défaite de leur maître. Cette victoire fut aussi celle de l'hominité, la défense du territoire zorai, l'alliance des guildes présentes, et la victoire contre un ennemi commun.
L'armure de Pei-Ziao, bien qu'elle attira toutes les convoîtises ( :D ), fût grâcieusement offerte par Matsu et "Les lumières d'Atys" aux "Jardins d'Atys" en témoignage de notre alliance grandissante et pour honorer un engagement préalable. Il est évident qu'en réponse à ce geste honorable "Les Jardins d'Atys" s'engagent à leur tour à fournir toute leur aide à leurs alliés.

Au nom des "Jardins d'Atys" je remercie chaque homin et chaque homine qui a apporté son aide pour vaincre ce tyran. Je dédie cette victoire à nos alliés passés, présents et futurs !

HRP/

Une belle victoire et un plaisir de jouer avec ses alliés :)
Je remercie particulierement les Lumieres d'atys pour nous y avoir convié, et plus particulierement Matsu pour nous avoir remis l'armure. A charge de revanche :D

edit: j'espere n'avoir oublié personne parmi les présents :p
/HRP
Last edited by bobocop on Fri Apr 01, 2005 12:48 am, edited 1 time in total.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
nouar

Re: Pei-Ziao, une nouvelle fois vaincu

Post by nouar »

bobocop wrote:...pour nous avoir remis l'armure...

Ben alors, ou qu elle est la photo de la belle armure??

Bises a vous tous (je dois etre dans la rubrique 'passé' ;) )

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
subutai

Post by subutai »

Oui une bonne mobilisation et organisation en effet qui nous a permis d'éliminer cette crapule.
Des personnes volontaires et déterminées sur qui nous pourront compter à l'avenir.

Chtiloup le Ronin

/HRP/ dans la rubrique "passé" mais toujours dans nos coeurs ma pitite Mimi, dont je ne désespère pas revoir un jour ;)
Biz Miette /HRP/
tsuko

Post by tsuko »

un grand bravo à tous !

Photo de l'armure : http://hominette.hautetfort.com/album/photo_diverse_et_variee/armure_rose.3.html

Matsu
Piquier maître
bobocop

Post by bobocop »

Miette !!!!!
reviens on t'aime ! :P

ben vi reviens quoi :D
Dorbringer

gibbon1

Post by gibbon1 »

demander pas des screen different pour tout les boss... c'est les memes :)
sauf la couleur:
vert tryker
bleu matis
mauve zorai
jaune fyros

sinon c exactly les memes :)
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
tristan7

Post by tristan7 »

gibbon1 wrote:demander pas des screen different pour tout les boss... c'est les memes :)
sauf la couleur:
vert tryker
bleu matis
mauve zorai
jaune fyros

sinon c exactly les memes :)

*se met en quête de l'artisan qui fournit les armures aux bandits* ( :D )
bobocop

Post by bobocop »

je croyais que l'armure Matis était verte et l'armure tryker turquoise ? ;)
Dorbringer

anemhedd

Post by anemhedd »

Que des guildes Karavan sur nos terre... Que faites vous ici vous devriez avant de venir vous interessez au souci du pays malade, vous occupez des soucis en terre Matis.

Zenchiddah, second rapporteur du cercle de la spiritualité.
balzamon

Post by balzamon »

[ je ne crois pas me tromper en disant que Matsu Pitsu à un screen des 4 les unes a coté des autres... :) et pour tout avouer, tant qu'il n'y aura pas d'armure noire, elle feront toutes biouman... ;) ]
Locked

Return to “Roleplaying”