il y a une place de libre ?!
parfait ! elle est prise
IRL Paris Version 3.0
Re: IRL Paris Version 3.0
*sent qu'elle est definitivement bien partie pour diner planquée sous la table*
mais non
sous la table ya deja euh... zut, fredeken remet a jour ta table c'est un ex gm mystere
sous la table ya deja euh... zut, fredeken remet a jour ta table c'est un ex gm mystere
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
thanys tu voulais dire ?!
je viens deja moi
*regarde thanys en ronchonnant !* si tu oses commetre cette meme impudence une seconde fois <_<
je viens deja moi
*regarde thanys en ronchonnant !* si tu oses commetre cette meme impudence une seconde fois <_<
Je confirme et ratta confirme!!!!
On sera la moi et Arlium!!!
Mais on arrivera en retard.... puisque je fini tard le taf on devrai etre la a genre 19h30 20h00.
A ce soir
On sera la moi et Arlium!!!
Mais on arrivera en retard.... puisque je fini tard le taf on devrai etre la a genre 19h30 20h00.
A ce soir
oui mais vous etiez dnas la liste de ceux ayant confirmé
tient d'ailleurs j'aurais un peu d'avance ... disons ... de 6h donc si d'autres sont dnas la meme cas que moi, et si je ne reçois pas cet appel temps désiré
je serais dans les parages si d'autres sont dnas le meme cas que moi
sinon ce n'est pas grave, j'irais a mont galley et faire un coucou aux amis d'amis
[au cas ou mon num 06 68 77 52 32]
tient d'ailleurs j'aurais un peu d'avance ... disons ... de 6h donc si d'autres sont dnas la meme cas que moi, et si je ne reçois pas cet appel temps désiré
je serais dans les parages si d'autres sont dnas le meme cas que moi
sinon ce n'est pas grave, j'irais a mont galley et faire un coucou aux amis d'amis
[au cas ou mon num 06 68 77 52 32]
Salut,
Suite à un accident d'escalier de dernière minute... je ne pourrai pas venir... j'ai le dos en compote et un bel arrêt maladie
Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il n'hésite pas (Luth décidément maudit cette année !!!).
Luth le maudit !
Suite à un accident d'escalier de dernière minute... je ne pourrai pas venir... j'ai le dos en compote et un bel arrêt maladie
Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il n'hésite pas (Luth décidément maudit cette année !!!).
Luth le maudit !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Je confirme que je viens... :/
Je sais pas bien ce que c'était ce psychotage de dernière minute, mais je viens, inscriptions closes ou pas.
Je sais pas bien ce que c'était ce psychotage de dernière minute, mais je viens, inscriptions closes ou pas.
merci psychepsychee wrote:Prend ma place, je ne peux pas venir, je m'y attendais un peu, désolée.
si tu peux venir , essaye de venir quand meme tu le regrettera pas je pense , parcontre tu regrettera de ne pas avoir essayer...enfin je me souviens plus du proverbe extact mais c'est un truc du genre... :s
je pense pas qu'1 persone de plus surtout si c'est toi poserai un probleme, je veux pas perturber l'organistation mais passer de 29 a 30 c'est rarement un probleme lol
Last edited by 05081982 on Fri Apr 01, 2005 10:35 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"