On m'indique qu'un message subliminal s'est glissé dans mon paragraphe précédent, mais comme il est subliminal je ne le vois pas alors comment l'enlever ?
Alors je vous propose qu'on essaie de fixer une date fin mars. En plus si on choisit bien la date... (suspense)... je peux d'ores et déjà vous dire qu'on aura un de nos GM préférés avec nous Mais pourquoi je vous donne pas la date ? bah heu parce que j'ai oublié le papier chez moi ahem bon j'éditerai ce poste à mon retour chez moi. Et pourquoi pas le nom ? Bah c'est la surprise na !
[Edité] Les dates sont du 25 mars au 6 avril mais pas le 29 mars. J'ai une petite préférence pour le 1er avril, je sais pas pourquoi mais la date sonne bien et puis c'est un vendredi soir, donc c'est potentiellement pratique.
En attendant, dites moi ce que vous en pensez, dites si vous voulez venir, dites ce que vous voulez comme restau, etc... Je propose soit une pizza (plus grande que la derniere la pizzeria oui je sais) soit un buffet quelque part pour qu'on puisse se parler debout et tout ça...
Ah oui et si vous lui demandez gentiment Horion acceptera peut-être de venir et vous pourrez aussi la rencontrer. Bah quoi qu'est-ce que j'ai dit, pourquoi vous me regardez comme ça ? oO
Allez hop, lâchez vous et viendez nombreux !!
LE RENDEZ-VOUS
Lieu : Pizzeria Casa Carolina 5 bd Picpus 75012 Paris
Date : vendredi 1er avril 2005 à 19h00
LA LISTE DES PRESENTS
Mozart
Karouko
Horion - Horion
Silvius9 - Thanys
Titenea - Tsuki
Ryomob - Elduril
Billie21
Trencael
Un copain de Trencael
Fredeken - Fredeken
Un GM-mystère - Un GM-Mystère
05081982 - Aladiah
Ladaline - Origami
Angelusi
Benjoug
Lamork - Elliane
Vulcaino
Asharan
Dolgan92
Yairema
Arlium
Daarky - Algwenn
Une personne qui vient avec Daarky
MonWalker - Oscar
Thetenth - Thetenth
Screu - Screugneugneu
Ptidemon - Caylis
Paaaf - Paaaf
Ashïtaka
Ca fait 29 personnes présentes. INSCRIPTIONS CLOSES POUR CAUSE DE RESERVATION.
Je précise que je n'ai noté ici que ceux qui ont dit "je viens" sur un mode affirmatif. Et encore même dans ce cas, j'attends la confirmation et en attendant je laisse un (?). Je n'ai encore compté aucun de ceux qui ont plutôt dit "je pense venir" 'je vais essayer de venir" etc.
Vous remarquerez aussi que ceux qui disent "Je pense venir" à partir de maintenant intègrent la liste avec un (?).
Dans tous les cas, si vous souhaitez vraiment venir, confirmez votre venue à partir d'aujourd'hui, vous serez alors comptés lors de la réservation du restau. Notez que si vous avez un (?) et que vous ne confirmez pas à temps vous serez enlevés de la liste 3 jours avant.
Bon séjour sur Atys
Lieu : Pizzeria Casa Carolina 5 bd Picpus 75012 Paris
Date : vendredi 1er avril 2005 à 19h00
Mozart
Karouko
Horion - Horion
Silvius9 - Thanys
Titenea - Tsuki
Ryomob - Elduril
Billie21
Trencael
Un copain de Trencael
Fredeken - Fredeken
Un GM-mystère - Un GM-Mystère
05081982 - Aladiah
Ladaline - Origami
Angelusi
Benjoug
Lamork - Elliane
Vulcaino
Asharan
Dolgan92
Yairema
Arlium
Daarky - Algwenn
Une personne qui vient avec Daarky
MonWalker - Oscar
Thetenth - Thetenth
Screu - Screugneugneu
Ptidemon - Caylis
Paaaf - Paaaf
Ashïtaka
Ca fait 29 personnes présentes. INSCRIPTIONS CLOSES POUR CAUSE DE RESERVATION.
Je précise que je n'ai noté ici que ceux qui ont dit "je viens" sur un mode affirmatif. Et encore même dans ce cas, j'attends la confirmation et en attendant je laisse un (?). Je n'ai encore compté aucun de ceux qui ont plutôt dit "je pense venir" 'je vais essayer de venir" etc.
Vous remarquerez aussi que ceux qui disent "Je pense venir" à partir de maintenant intègrent la liste avec un (?).
Dans tous les cas, si vous souhaitez vraiment venir, confirmez votre venue à partir d'aujourd'hui, vous serez alors comptés lors de la réservation du restau. Notez que si vous avez un (?) et que vous ne confirmez pas à temps vous serez enlevés de la liste 3 jours avant.
Bon séjour sur Atys