saucyzon wrote:vi, bravo ! clap clap clap ...
m'enfin, en fait, faut po le dire, mais c'est la secrétaire de Mr DCC qui nous a écrit ... chuuut ...
ihihihihihihihih ...
PTDR
Merci Madame
saucyzon wrote:vi, bravo ! clap clap clap ...
m'enfin, en fait, faut po le dire, mais c'est la secrétaire de Mr DCC qui nous a écrit ... chuuut ...
ihihihihihihihih ...
c'est surtout les effets de zones à revoirjanta wrote:Ah non !!! surtout pas
Les regles sont ce qu'elle sont... pas parfaite mais au moins elle existent...paaaf wrote:Si monsieur Cohen me lis:
- Ne t'en fais pas mon ami, j'en ai connu des dures on s'en sort souvent plus déterminés. Moi je trouve normal que l'équipe de projet soit proportionnelle au nombre de joueurs, même si ça passe parfois par des gestes douloureux . Il ne reste plus que trouver d'autres joueurs, un effort commercial peut être? (parrainage, pub, ...)
- Beaucoup de joueur y compris moi attendent plus un équilibrage et un enrichissement du jeu existant (tir à revoir, économie à revoir, dmg des off à revoir...) que l'extension n°XX, on n'est pas obligé de connaitre la fin de la saga tout de suite.
Je ne vais pas m'etaler en hors sujet, mais je pense tout comme paaf, que si le contenu est important et les ajouts qui viendront aussi, il n'en reste pas moins crucial d'avoir une base saine et viable pour jouer, ce qui passe par un reequilibrage de tout ce qu'il a cité (selon moi).mickg76 wrote: [...]