Réponse de DCC à la pétition

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
crb31

Re: Réponse de DCC à la pétition

Post by crb31 »

saucyzon wrote:vi, bravo ! clap clap clap ...
m'enfin, en fait, faut po le dire, mais c'est la secrétaire de Mr DCC qui nous a écrit ... chuuut ... :p
ihihihihihihihih ...

PTDR
Merci Madame :D
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
billie21

Post by billie21 »

Je suis plutot rassurée de voir que l'objectif reste d'aller vers le jeu comme nous l'avons toujours vouu, espéré, et revé, et ce malgré les difficultés.

Merci au passage pour cette reponse qui est vraiment la bienvenue.
paaaf

Post by paaaf »

Si monsieur Cohen me lis:

- Ne t'en fais pas mon ami, j'en ai connu des dures :D on s'en sort souvent plus déterminés. Moi je trouve normal que l'équipe de projet soit proportionnelle au nombre de joueurs, même si ça passe parfois par des gestes douloureux :( . Il ne reste plus que trouver d'autres joueurs, un effort commercial peut être? (parrainage, pub, ...)

- Beaucoup de joueur y compris moi attendent plus un équilibrage et un enrichissement du jeu existant (tir à revoir, économie à revoir, dmg des off à revoir...) que l'extension n°XX, on n'est pas obligé de connaitre la fin de la saga tout de suite.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
janta

Post by janta »

dmg des off à revoir
Ah non !!! surtout pas :D
Retired
tooms

Post by tooms »

janta wrote:Ah non !!! surtout pas :D
c'est surtout les effets de zones à revoir :D

y'a toujours le bug :p
mickg76

Post by mickg76 »

paaaf wrote:Si monsieur Cohen me lis:

- Ne t'en fais pas mon ami, j'en ai connu des dures :D on s'en sort souvent plus déterminés. Moi je trouve normal que l'équipe de projet soit proportionnelle au nombre de joueurs, même si ça passe parfois par des gestes douloureux :( . Il ne reste plus que trouver d'autres joueurs, un effort commercial peut être? (parrainage, pub, ...)

- Beaucoup de joueur y compris moi attendent plus un équilibrage et un enrichissement du jeu existant (tir à revoir, économie à revoir, dmg des off à revoir...) que l'extension n°XX, on n'est pas obligé de connaitre la fin de la saga tout de suite.
Les regles sont ce qu'elle sont... pas parfaite mais au moins elle existent...

Si tu trouve les dmg off trop important ou est le pbm ?
-si t'es pas mago off ca te concerne pas, tu fais ton bonhomme de chemin
-si t'es mago off, profites en pour te faire des mob plus haut level, c'est tout benef pour toi
dans les 2 cas je vois pas en quoi ca peut entammer ton plaisir de jouer.

Perso je combat avec 2 dagues, vraiement inneficace comparé a 1 epée 2main.
Mais au moins ca a du style et ca me plais, j'y prend plaisir, le reste importe peu... mon but est pas de faire mieux que mon voisin... si c'etait le cas je serait deja lvl250 en pexant intensivement avec un epée 2m au lieu de faire du roleplay et de l'exploration :D

Le plus important dans un jeu reste le contenu, et uniquement le contenu...
C'est ce qui crée toutes les interactions entre les joueurs, qui donne du piments a notre aventure...
Les avants postes font partit de ce contenu... ainsi que de nombreuses autres choses a venir... wait and see.
;)
discom

Post by discom »

Bonsoir,

A l'équipe de SoR :

Voici une réponse que j'apprécie énormement.
Et j'espere que ca ira pour le mieux pour l'équipe restante.

Toute décision de ce type est très douloureuse pour une équipe, et je vous donne tout mon soutient.

J'apprecie tout le mal que l'équipe de SoR s'est donné, et se donne encore, pour faire ce que SoR est ce qu'il est maintenant.

J'espere sincèrement que vous trouverez le succès que vous méritez.

Merci pour tout.
billie21

Post by billie21 »

mickg76 wrote: [...]
Je ne vais pas m'etaler en hors sujet, mais je pense tout comme paaf, que si le contenu est important et les ajouts qui viendront aussi, il n'en reste pas moins crucial d'avoir une base saine et viable pour jouer, ce qui passe par un reequilibrage de tout ce qu'il a cité (selon moi).
paaaf

Post by paaaf »

@mickg67: c'est HS, mais je pratique tous les arts de combat à par tir :) . Ce que je trouve dommage c'est que finalement on est obligés de faire mago off si on veut etre efficaces, ce qui nuit à la richesse du jeu. Le sujet est plus complexe je l'accorde donc n'en discutons pas ici
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
luinil

Post by luinil »

J'apprecie la réponse de DCC, meme si l'essentiel de ce qu'il a dit, il aurait du le dire avnt qu'on ne l'y pousse. La separation etant nécéssaire, elle se fera, douloureusement.

Bonne chance a Nos anciens GM et puis bienvenus aux nouveaux, j'espere que vous serez a la hauteur de ceux que vous remplacez, mais attention la barre est haute!
Post Reply

Return to “Général”