Que de fourberie

Moderator: Chroniques d'Atys

bobocop

Re: Que de fourberie

Post by bobocop »

Holkan est un Player Killer point barre.
Il ne faut pas lui chercher d'excuse RP, il tue les joueurs qu'il croise : c'est un PK.

Dommage que le coté RP des quelques joueurs dans ce cas ne soient pas trés aboutis mais il faut faire avec.
Tant que la chartre est respectée, rien à redire.

Juste un conseil aux malheureux qui croisent son chemin : ne jouez pas son jeu, à savoir :
"c'est moi qui ais gagné"
"non c'est moi..."
"même pas vrai"
"si"
"blablabla..."

;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
subutai

Post by subutai »

Non c'est moi :D ...
schyso2

Post by schyso2 »

Non c'est le kincher :) :) :) :)
_________
Odric
holkan

Post by holkan »

Ha je suis un PK?
Tu sais ce que c'est un PK au moins?
J'aimerais bien que quelqu'un le fasse quelques jours pour que vous puissiez vraiment voir ce que c'est.
Le type qui tire sur tout ce qui bouge et qui campe aux TP pour tuer le premier qui passe.
Le PK ne parle pas non plus et ne fais jamais de RP.

Je respecte mon RP que vous le vouliez ou non (prouvez moi le contraire)
Et si vous avez peur de Holkan le PK vous n'avez qu'a rester en zone non PvP...

Tout ce que je fais, c'est utiliser les possibilités que nous donnes Ryzom....
Les devs ont fait des zones PvP....A votre avis ca sert à quoi?

Edit : Dobringer je vais faire le PK avec toi et tu vas voir la difference. Encore faudrait-il que tu ailles dans les primes car je suis certain que tu n'y va jamais.
Tu dois etre encore un de ceux qui parlent d'un truc dont ils n'ont même pas idée.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bratakk

Post by bratakk »

holkan wrote:Ha je suis un PK?
Tu sais ce que c'est un PK au moins?
J'aimerais bien que quelqu'un le fasse quelques jours pour que vous puissiez vraiment voir ce que c'est.
Le type qui tire sur tout ce qui bouge et qui campe aux TP pour tuer le premier qui passe.
Le PK ne parle pas non plus et ne fais jamais de RP.

Je respecte mon RP que vous le vouliez ou non (prouvez moi le contraire)
Et si vous avez peur de Holkan le PK vous n'avez qu'a rester en zone non PvP...

Tout ce que je fais, c'est utiliser les possibilités que nous donnes Ryzom....
Les devs ont fait des zones PvP....A votre avis ca sert à quoi?

Edit : Dobringer je vais faire le PK avec toi et tu vas voir la difference. Encore faudrait-il que tu ailles dans les primes car je suis certain que tu n'y vas jamais.
Tu dois etre encore un de ceux qui parlent d'un truc dont ils n'ont même pas idée.

Krigg !!!

Oui tu es un pk... M'as tu une fois rencontre aux primes sans me tuer si la situation était a ton avantage ? (je ne parle pas des fois ou tu as fuis mais que tu dois oublier et refuse le combat car tu etait sur de le perdre ?)

Donc tu tire sur moi des que tu me vois... tu es allé jusqu'a etre au tp ou je me retrouvais pret a me tuer si je quittais le doux repos du tp... Tu te vantes de tes kill sur les forums officiels...

Tu dis que tu joue ton rp, mais tu joue aussi hrp en affichant la liste de tes victoires...

Non, tu es un PK qui tente de le dissimuler derriere un semblant de rp. Alors forcement, tu peux toujours te retrancher derriere ton rp...

J'ai rencontré des tas de PK sur d'autres jeux (daoc notemment) et eux aussi disaient qu'ils ne faisaient qu'exploiter les possibilités du jeu... ils se vantaient de leur liste souvent longue de meurtres... Un PK... un Player Killer... De plus je commence a bien te cerner et tu n'acceptera jamais ce qui est...

La remarque concernant Dorbringer recele un brin d'enervement , refflexe derriere lequel tu te refugie souvent lorsqu'on s'approche de ton vrai jeu :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
holkan

Post by holkan »

Bon la je reponds pas
D'ailleurs je ne lis plus tes post tu es trop bete :)
J'avais adoré le jeu de mot de Janta qui disait que tu n'etais pas une lumière
Je trouve ca d'un humour très fin :D
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Qu'est ce que je disais, derriere tout ces smileys illusoires, se dévoilent les limites du personnage.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

lawin

Post by lawin »

/HRP comme d'habitude vous diabolisé holkan. Je suis désolé mais les primes sont la pour sa. Les foreur peuvent etre attaqué a tous moment d'où l'utilité de faire une expedition forage avec des combatant pour les protégé.
SI holkan a envie de tué les karavan il la le droit de le faire, foreur ou combatant. Les joueur sont prevenu a l'entré des primes PVP.
Si il dit qu'il est vainqueur, il a le droit aussi, un rp de menteur ventard sa existe aussi ;p
Si vous aver toujour pas compris que les foreur ne sont pas a l'abris dans les primes, reliser la description de jeu sur le site officile. Vous y verrer que les dev insiste sur le fait que les foreur ferait mieux de partir en expedition protegé... /hrp
Meme les kincher jugent que les karavan ne doivent rien faire dans les primes.
Si vous comprenez pas, vous mourerez sans cesse.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

lamork

Post by lamork »

bratakk wrote: Oui tu es un pk... M'as tu une fois rencontre aux primes sans me tuer si la situation était a ton avantage ? (je ne parle pas des fois ou tu as fuis mais que tu dois oublier et refuse le combat car tu etait sur de le perdre ?)
[hrp]
ne soyez pas stupide non plus...un brigand refusera toujours un combat dont il est sur de perdre, il ne l'engagera pas et battera en retraite.
ces hommes ci sont des survivants, ils sont loin d'etre idiot et pourvu d'une grande logique.
a vous de a traquer une fois dnas le primes...etc...etc...

la remarque de lawin est tout a fat juste.

ce sont des individus qui se sont appropriés par la force ces regions, ils y font reigner leur loi...si vous n'etes pas assez fort pour vous en debarasser pas la peine d'en faire tout un plat...ou alors aller forer dans des zones non pvp
Apres soit vous l'ignorez, soit vous jouer son jeu en entrant dnas els zones a risque mais apres ne vous plaignez pas
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

/hrp lawin et lamork, au debut je ne trouvais rien a redire a son rp... Depuis le premier jour ou il a commence a se vanter hrp de ses victoires, a poster des screens des personnes qu'il tue, ceci hrp, sur des forums officiels non rp, il est passé pour moi du coté des PK.

Il n'assume pas ce statut et se vexe quand on lui fait remarquer et devient agressif et meme limite insultant (oui je sais je suis bete, mais meme avec un smiley...)

Pour lamork, la phrase que tu cites etait une reponse a Holkan qui affirmait qu'un PK tirait sur tout ce qui bouge. Qu'il ne campait pas les tp...Ne pas oublier le "donc" qui lie la phrase que tu cites au paragraphe suivant...

Je suis d'accord que les zones pvp sont explicites et que si l'on veut pas se faire tuer on n'y va pas. C'est la raison qui fait que je suis resolument contre le jeu full pvp.

Ceci etant, le jour ou ce genre de chose, le PK me saoulera, je ne sais pas qu'elle sera ma reaction. Jouer le jeu de Holkan et passer du coté des PK, et donc utiliser a fond les failles existantes pour passer mon temps plutot qu'a me faire suer a jouer mon rp dans les primes... ou alors arreter.

J'aimerais juste que l'on considere que Holkan a le droit de se dire et de se penser rp et non pk, nous ayons le droit de dire et de penser qu'il est pk.

Nous exprimons des opinions et chaque opinion se doit d'etre respecte. Pour ma part je n'ai jamais traité Holkan de "bete", ni dit "qu'il n'avait rien a faire sur ce forum" (sur ce second point, je ne me rapelle plus exactement de la citation). Holkan lui m'a fait ces deux remarques... Donc le respect...

Sur ce bon appetit a vous

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,

Locked

Return to “Roleplaying”