holkan wrote:Ha je suis un PK?
Tu sais ce que c'est un PK au moins?
J'aimerais bien que quelqu'un le fasse quelques jours pour que vous puissiez vraiment voir ce que c'est.
Le type qui tire sur tout ce qui bouge et qui campe aux TP pour tuer le premier qui passe.
Le PK ne parle pas non plus et ne fais jamais de RP.
Je respecte mon RP que vous le vouliez ou non (prouvez moi le contraire)
Et si vous avez peur de Holkan le PK vous n'avez qu'a rester en zone non PvP...
Tout ce que je fais, c'est utiliser les possibilités que nous donnes Ryzom....
Les devs ont fait des zones PvP....A votre avis ca sert à quoi?
Edit : Dobringer je vais faire le PK avec toi et tu vas voir la difference. Encore faudrait-il que tu ailles dans les primes car je suis certain que tu n'y vas jamais.
Tu dois etre encore un de ceux qui parlent d'un truc dont ils n'ont même pas idée.
Krigg !!!
Oui tu es un pk... M'as tu une fois rencontre aux primes sans me tuer si la situation était a ton avantage ? (je ne parle pas des fois ou tu as fuis mais que tu dois oublier et refuse le combat car tu etait sur de le perdre ?)
Donc tu tire sur moi des que tu me vois... tu es allé jusqu'a etre au tp ou je me retrouvais pret a me tuer si je quittais le doux repos du tp... Tu te vantes de tes kill sur les forums officiels...
Tu dis que tu joue ton rp, mais tu joue aussi hrp en affichant la liste de tes victoires...
Non, tu es un PK qui tente de le dissimuler derriere un semblant de rp. Alors forcement, tu peux toujours te retrancher derriere ton rp...
J'ai rencontré des tas de PK sur d'autres jeux (daoc notemment) et eux aussi disaient qu'ils ne faisaient qu'exploiter les possibilités du jeu... ils se vantaient de leur liste souvent longue de meurtres... Un PK... un Player Killer... De plus je commence a bien te cerner et tu n'acceptera jamais ce qui est...
La remarque concernant Dorbringer recele un brin d'enervement , refflexe derriere lequel tu te refugie souvent lorsqu'on s'approche de ton vrai jeu