Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
xdeus

Re: Pétition pour Washh, Rewen, Choule et les autres...

Post by xdeus »

bidochon wrote:Et en plus, pas de chapitre 4, mais une extension (boite payante donc).

David Cohen Corval wrote:All I can tell you for now about this new extension, is that it will be free,...

"Tout ce que je peux vous dire pour le moment sur cette nouvelle extention, c'est qu'elle sera GRATUITE,..."

Effectivement laestic, je pense que certains n'ont pas lu du tout ou pas lu jusqu'au bout...

Les premiers jours sous support Jolt seront décisifs pour la communauté. Espérons qu'ils seront à la hauteur...
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
etoflam

Post by etoflam »

je suis d'accord pour signer cette pétition
Solidarité
washh

Post by washh »

Bonjour à tous,

C’est mon premier post depuis l’annonce officielle et il n’est pas du plus simple vous pouvez le croire. Je ne peux malheureusement pas trop m’étendre, mais sachez que vos réactions nous touchent tous profondément sur le plan personnel.
Je me dois cependant de rectifier certaines choses qui ont été dites peut-être un peu trop rapidement, certainement à chaud. D’une part, le support et tout autre tâche dont on s’occupait continueront bien vendredi, et ce en langue française. C’est bien Jolt qui va reprendre le flambeau et ils continueront de maintenir du mieux que possible la qualité des services que notre équipe vous propose déjà.

Enfin, une page se tourne mais l’histoire continue aussi. Nous sommes tous ici depuis plusieurs mois, plus d’un an pour certains et nous participons activement à la construction de cette histoire.
Notre communauté est particulière car elle a toujours marché au sentiment. Ensemble, nous sommes tous passés par des crises ou des moments de bonheur, des peines ou des formidables espoirs. Si nous avons tenu c’est grâce à vous tous, à cette communauté clairement unie, tellement différente de celles des autres MMORPGs.
Notre jeu n’est pas qu’un simple jeu, c’est aussi une passion et un rêve que nous vivons ensemble.
Bien sûr, nous, employés de MDO, sommes particulièrement attristés. On nous retire aussi notre bébé, notre rêve que nous avons tant imaginé. Mais pour vous, l’histoire continue. N’oubliez à aucun instant que vous êtes au cœur de cette passion, de ce projet fabuleux, de cette histoire exceptionnelle. Son futur est le votre, et dois-je vous rappeler que c’est une Saga ?

Pour finir, ce que j’aimerai vous faire clairement comprendre, c’est qu’il faut continuer. Nous avons tous tellement durement travaillé, et au fond de notre cœur, nous aimerions vraiment que cela perdure. Cela ne tient qu’à vous, à votre rêve et à votre foi.

Avec toutes nos amitiés et remerciements,
Washh,
Senior Gamemaster - France
moiamie

Post by moiamie »

*signe aussi*

Même si je pense que ça ne sert pas à grand chose, mais par solidarité, je signe aussi...
Je fais partie de ceux qui ont vu mourir les serveurs d'Uru (jeu Ubi suite des Myst) sans pouvoir rien faire et, malgré le temps passé, la douleur de ce que nous avons perdu est encore vive...
Nous aussi nous en avons signé des pétitions... mais ont-elles seulement été lues :(
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
fafa91

Post by fafa91 »

+1 pour signer
bon courage a l'equipe...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
mugsy

Post by mugsy »

Pour ma part, je n'hésite pas et je signe sans problème
smurfie

Post by smurfie »

et si on faisait une journée ou quelques heures "serveur vide" ?
zacha

Post by zacha »

A signé

En espérant que Nevrax et Jolt trouvent une issue intelligente en proposant à l'encadrement déjà en place de poursuivre l'aventure avec eux s'ils le souhaitent.
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
7gaetan

Post by 7gaetan »

Je signe aussi.

Pas du tout convaincue de l'utilité de la chose mais au cas où ça serait utile...

_________
Gara ig
Orcana
syrus51

Post by syrus51 »

Je signe également, plus pour remercier nos GMs que parce que cela peut être utile, mais l'espoir fait vivre...
Ensuite, je trouve dommage ait lieu maintenant et non avec la sortie des Outposts, car je tiens à préciser que cet E3 peut avoir l'effet "départ de joueurs" tout comme l'effet inverse, ce qui permettrait de garder nos GMs... Mais bon, on ne commande pas un liscensciement économique... (et ce n'est qu'un avis perso)
Ensuite, je précise également que je suis près à payer plus pour les garder, et ce, sans problème... mais la décision de leur enlever Ryzom est déjà prise, et je doute qu'il soit si aisé de revenir en arrière...
Je voudrais également que l'on arrête de critiquer Cohen concernant les décisions qu'il peut prendre, être CEO est une chose très difficile et ne croyez pas qu'il prend ces décisions à la légère... Si vous croyez que c'est amusant de voir les choses partir de travers, vous vous trompez, et je vous rappelle que si Ryzom venait à mourrir, il perdrait son job également, il n'a donc pas interêt à faire n'importe quoi...
A ajouter que partir de Ryzom n'est pas la solution qui lui permettra de vivre...

Je remercie une dernière fois nos GMs adorés que j'espère toujours voir rester sur Ryzom et je leur apporte tout mon soutien
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Post Reply

Return to “Général”