Heu..il reste de la place..pasque mon Tenth ça fait 2 mois qu'il a rien bouffé..meme pas un yubo..et il a faim...
moi par contre je suis pas encore sur d'etre libre vendredi donc je confirme dans les jours qui viennent si on veux bien de moi
*pousse Elliane et Elereva à se ramener aussi*
PS: hé non Fred tu ne m'échaperas pas comme ça gniark gniark gniark *rire de psychopathe*
Thetenth Initié disparu de la Confrérie du Grand Dragon Dans les ombres comme à la lumière son esprit voyage, Lui n'est plus et tous ceux qui pensent voir son visage, Devront se résigner à n'y voir qu'un éphémère mirage, Son ombre hante les gens qui regrètent son passage, Au sein des élèments désormais se promène un nuage...
thetenth wrote:Heu..il reste de la place..pasque mon Tenth ça fait 2 mois qu'il a rien bouffé..meme pas un yubo..et il a faim...
moi par contre je suis pas encore sur d'etre libre vendredi donc je confirme dans les jours qui viennent si on veux bien de moi
*pousse Elliane et Elereva à se ramener aussi*
PS: hé non Fred tu ne m'échaperas pas comme ça gniark gniark gniark *rire de psychopathe*
moi c'est deja fait...si tu lisais ce topic convenablement tu aurais vu que les deux posts précédents précisais que je venais...et que c'etait confirmé
(Heu j'ai fait une erreur j'ai mis que je venais pas mais si je viens bien. si quelqu'un voulez bien corrigé mon erreur)
merci
Yuling,
Parole dun Zorai :
« Tous le monde porte un masque ditons.
Mon masque je le porte sur moi depuis ma naissance.
Cela fait il de moi un être meilleur ou pire que les autres ? »