[hrp]
pas de soucis pour moi de modifier le texte initial, et y inclure l'assemblée des lacs.
Je rappelle que Luth est finalement partie civile, donc son éventuelle subjectivité n'est plus à contester, par définition, et bien au contraire c'est désormais son devoir.
Concernant les jurés, c'est déjà un mini-débat sur place avec Holkan qui a conduit la décision suivante :
- Un jury pas trop important pour éviter le flood
- Un jury tenant sur un seul cc equipe (avec le magistrat président)
- Un Jury impair pour garantir un vote non nul (cela dit un vote du président peut departager une egalité finale)
- 9 nommés, volontaires validés par Etoflam, et 4 révoqués : 2 par Agathe, et 2 par Luth.
En utilisant les 3 canaux, alentours pour le débat, région pour les éventuelles réaction du public, et equipe pour les chuchotages du jury, on devrait tenir quelque chose de pas mal, non?
Sincèrement je pense qu'on est pas si mal que ca d'un point de vue Justice.
Il faudrait qu'Etoflam soit enteriné et supporté par l'assemblée des Lacs.
Il serait bon qu'elle ait un membre du jury, et qu'elle épaule Eto par le biais d'un greffier garant de la constitution.
Pour rappel, nous avons utilisé pendant deux heures le cc region pour poursuivre Holkan, et nous n'avons eu aucune objection d'un membre de l'assemblée. je vous assure qu'en aucune manière nous avons agit sans concertation, à chaque étape. c'était un peu le bazar certes, mais trés démocratique comme arrestation.
Et merci d'avoir rappellé les noms des autres présents, qu'ils m'excusent, la chtite noizette faut q'elle voit au moins trois fois un visage pour s'en souvenir!
)
[/HRP]