Holkan sur les Terres des Lacs

Moderator: Chroniques d'Atys

janta

Re: Holkan sur les Terres des Lacs

Post by janta »

raegil wrote:[hrp]Pourquoi pas oui, en plus ainsi pas de risque de voir débouler un CSR brandissant bien haut la charte ;)

Comment puis-je te contacter Luth qu'on en discute sans flooder ce sujet ?[/hrp]

J'ai pas compris, c'est quoi ton probleme avec la charte dont tu nous reparle depuis le début ? C'est hors charte de faire un event rp ? oO Explique stp.
Retired
daerel

Post by daerel »

janta wrote:J'ai pas compris, c'est quoi ton probleme avec la charte dont tu nous reparle depuis le début ? C'est hors charte de faire un event rp ? oO Explique stp.

J'ai invoqué le gouvernement fédéral et Still Wyler pour justifier l'arrestation. C'est ce qui peut être considéré comme hors charte. Nous utilisons des PNJ que seuls les GM et Nevrax ont le droit d'invoquer... Ce qui est hors-charte.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
raegil

Post by raegil »

[hrp]
Au contraire Aghate, l'event m'emballe, mais ce serait dommage de le voir grevé par un bête pb de ce type ;)
D'ailleurs la solution de l'Assemblée est plus un habillage formel sans risque qu'autre chose[/hrp]
gibbon1

Post by gibbon1 »

daerel wrote:J'ai besoin de contacter les plaignants suivants (la liste est longue) : Paaaf, Carmeops, Fei, Taona, Nepherkaan, Tetra, Petifou, Dianne, Bouh, Elowin, Pouffie, Mortdead et Mugsy rienq ue pour les cas des habitants des Lacs.

je prend les devants pour ceux qui critiquerai ma presence dans cette liste apres coup : je suit bien un habitant d'Aeden Aqueous j'y habite depuis bien des lunes et suit completement devouer a la cause tryker

(hrp)
j'ecrit ce message car je suit sur qu'il y aura des plaintes sur le fait qu'un temoin pour le proces chez les trykers soit un matis
j'espere avoir eviter cette perte de temp inutile ;)
pour les pas convaincu, allez voir ma biographie un peu plus bas dans les posts(/hrp)
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
t0bis

Post by t0bis »

Affiche placardé place frogmore:

"a l'intention des jurées du procées:

Ayant eu affaire a multiple reprise a ce gredin d'Holkan, je souhaite me joindre au coté des plaignants, ma confrerie etant en guerre ouverte avec ces "Rodeurs" Fyros.
Je vous serez gré de m'envoyer un emmissaire ou repondre ici meme de la recevabilité de ma demande.
Cordialement,
Elowin, precepteur en Chef de la Cabale Aleph Arkelen "
gibbon1

Post by gibbon1 »

oui c'est vrai c'est a ce demander comment ca ne m'a pas frapper plus tot que ton nom n'apparaissait pas pourtant bcp de gens savent que toi aussi tu a souffert par lui... un oubli anodin surement le procureur est si preoccuper qu'il peu perdre un peu la tete c normal le cas n'est pas simple
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
raegil

Post by raegil »

Afin d'organiser au mieux ce procès, je vous propose de déposer vos plaintes dans ce registre et d'y déclarer si vous voulez témoigner lors du procès.

Les témoins à décharge peuvent s'enregistrer sur ce registre distinct

Cela premettra d'enregistrer les témoins et de prévoir un temps de parole pour chacun.
jeterh

Post by jeterh »

[hrp]
pas de soucis pour moi de modifier le texte initial, et y inclure l'assemblée des lacs.

Je rappelle que Luth est finalement partie civile, donc son éventuelle subjectivité n'est plus à contester, par définition, et bien au contraire c'est désormais son devoir.

Concernant les jurés, c'est déjà un mini-débat sur place avec Holkan qui a conduit la décision suivante :
- Un jury pas trop important pour éviter le flood
- Un jury tenant sur un seul cc equipe (avec le magistrat président)
- Un Jury impair pour garantir un vote non nul (cela dit un vote du président peut departager une egalité finale)
- 9 nommés, volontaires validés par Etoflam, et 4 révoqués : 2 par Agathe, et 2 par Luth.

En utilisant les 3 canaux, alentours pour le débat, région pour les éventuelles réaction du public, et equipe pour les chuchotages du jury, on devrait tenir quelque chose de pas mal, non?

Sincèrement je pense qu'on est pas si mal que ca d'un point de vue Justice.
Il faudrait qu'Etoflam soit enteriné et supporté par l'assemblée des Lacs.
Il serait bon qu'elle ait un membre du jury, et qu'elle épaule Eto par le biais d'un greffier garant de la constitution.

Pour rappel, nous avons utilisé pendant deux heures le cc region pour poursuivre Holkan, et nous n'avons eu aucune objection d'un membre de l'assemblée. je vous assure qu'en aucune manière nous avons agit sans concertation, à chaque étape. c'était un peu le bazar certes, mais trés démocratique comme arrestation.

Et merci d'avoir rappellé les noms des autres présents, qu'ils m'excusent, la chtite noizette faut q'elle voit au moins trois fois un visage pour s'en souvenir!
:-) )
[/HRP]
raegil

Post by raegil »

[hrp]et pour cause Noizette, j'étais à Pyr à écouter un vieil homin en même temps.

En ce qui concerne le rôle de greffier c'est vu avec Luth, les registres sont déjà ouverts afin d'enregistrer les plaintes et les témoins et nous assurerons la tenue des minutes du procès ;)

J'invite le juge, le procureur et l'avocate de l'accusé à se rendre au greffe également pour publication de leurs noms

Les dossiers des homins voulant accomplir leur devoir de juré sont à déposer au greffe, section jury, avant mardi 20h[/hrp]
Last edited by raegil on Sun Mar 27, 2005 4:56 pm, edited 1 time in total.
jeterh

Post by jeterh »

*s'incline devant le professionalisme de l'assemblée*
*fière d'être trycker*
Locked

Return to “Roleplaying”